Centre chargement cellules bloqués

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Centre chargement cellules bloqués

Post by kanonin » Mon, 27. Jan 14, 22:28

- Dans Albion/Lointain/Fabrique de gemmes, le centre de chargement de cellules de carburant est complètement bloqué, au moins une vingtaine de vaisseaux enchevêtrés l'un dans l'autre; également une file d'attente, ce qui me permet de faire "mon marché" parmi les rahanas énergie pour les affecter à mes stations
- Par contre, dans DeVries/Couronne de Fervid, il commençait à se produire la même chose; mes vaisseaux en rechargement mettant un temps infini à avoir leurs cellules de carburant, je suis donc allé voir ce qui se passait et il y avait 3 de mes vaisseaux complètement emmêlés dans le centre; à chacun j'ai pu donné un ordre ce qui a permis de dégager le centre.
Attention, à surveiller, car si trop de nos vaisseaux s'enchevêtrent avec ceux d'autres factions, on aura alors du mal à débloquer la situation

rex16
Posts: 39
Joined: Sat, 30. Sep 06, 11:06
x4

Post by rex16 » Tue, 28. Jan 14, 00:35

Super pour le coup :oops: mais que fait la police :evil:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 28. Jan 14, 11:59

Si le trafic devient inexistant dans Albion, ne cherchez plus, ils sont tous enchevêtrés dans Fabrique de Gemmes; j'en ai compté 67 pour l'instant;
dès qu'un vaisseau sera à court de carburant, il viendra se rajouter à ce magma de tôles

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Tue, 28. Jan 14, 14:27

Tiens en parlant de carburant, j'ai remarqué que les vaisseaux que l'on a affectés à une de nos usines utilisent leur moteur de saut pour changer de secteur mais ils ne ravitaillent pas tout seuls.
Et alors quand ils sont à sec, on a droit au message "pas assez de carburant pour effectuer le saut...".
Super, comme on ne sait pas qui parle, bonjour pour le retrouver celui-là. Au lieu de mettre la photo du pilote, ils auraient dû mettre son nom, le nom du vaisseau, sa position, son employeur, etc...

En attendant, j'ai besoin de matos, je vais faire un tour au Lointain.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 28. Jan 14, 15:59

Dans Lointain, il faut pas s'approcher trop près du centre de chargement de cellules, car pour moi ça lag un max, surtout si la station te tires dessus; donc je fais ma sélection de rahanas énergie un peu à l'écart.
J'ai trouvé pas mal de rahanas vrac à côté, dans étoile montante.
En parlant de matos, j'ai revendiqué 7 Daito au même endroit; j'abordes dans Albion, je reviens un peu plus tard dans Lac de Magma et j'ai un nouveau Daito que je n'ai plus qu'à réclamer (donc un pilote à bord)
De temps en temps, je fais un tour dans les secteurs mais je n'ai rien trouvé d'autre, mais il doit bien y avoir d'autres vaisseaux abandonnés, mais c'est par hasard que l'on tombera dessus

Entre les messages "manque de carburant" et "transaction effectuée, j'ai fait du bénéf..." c'est vraiment polluant dans le jeu car ce sont des messages inexploitables; pour le plein de carburant, il n'y a qu'a programmer pour que ce soit automatique.

Dans fabrique de gemmes, tu descends nettement sous les stations, et moi j'ai des vaisseaux en file d'attente; je fais une ou deux missions pour la station au-dessus afin de maintenant ma réputation à +12 environ et ensuite j'abordes un de leur vaisseau en-dessous et ainsi de suite car c'est plus facile à aborder (la faction c'est nourriture saine)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”