Nouveautés patch 1.24Beta (avec mise à jour)
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Nouveautés patch 1.24Beta (avec mise à jour)
Un 1.24 beta vient de sortir en complément du 1.23beta
Je regarde tout d'abord ce qui paraît le plus intéressant :
• Added filtering by station/ship in trade offer menu.
Dans le menu "détails" de la station, il y a un bouton "offres commerciales" qui dit que tu peux vendre ta marchandise produite à tel prix;
par exemple pour mon "réseau chargement de cellules"
Cellules énergie quantité 27000 +16% 5,79cr
en fin de compte, c'est un copier-coller de la ligne figurant dans le menu commerce pour la marchandise à vendre
Donc, aucune utilité ... il aurait été plus intéressant d'y faire figurer les offres d'achat par les différentes stations.
• Fixed URV Wharf modile in Integrative URV Forge not producing drones
Chouette, ma forge d'intégration urv va produire !!!
Hélas, non, toujours bloqué
- Les Sul ne disparaissent plus après une sauvegarde
(à voir maintenant avec un Taranis)
- L'architecte continue à construire les modules lorsqu'on n'est pas dans le secteur de construction; de même, maintenant il me propose les nouveaux modules sans me les imposer, comme dans la 1.23beta
- Pour s'amarrer, sélection icone d'amarrage d'un vaisseau puis Maj+D pour s'amarrer automatiquement (bof)
- Changed ships available for construction in DeVries
Un vendeur de vaisseaux ne vend que l'Hermod et le Lepton - les rahanas, boann, midir, sequana ne sont plus proposés
L'autre vendeur de vaisseaux ne vend que le Sucellus et le vaisseau de construction - plus de taranis ni d'arawn
Par contre, l'étal des ressources nécessaires à la construction d'un vaisseau commandé à l'air de fonctionner cette fois-ci
- Added default "protect" behaviour for ships in your squad.
Pas bien compris ? le vaisseau dans mon escouade me protège par défaut ?
• Fixed problem with ships not attacking.
ça marche; j'étais en train d'aborder un Sul léger et mon Sul lourd en patrouille dans la zone l'a détruit avant que j'ai pu terminer l'abordage.
- Le nombre des soldats embarqués avec l'officier de marine à bord du sconce est ramené de 42 à 30 max
Je regarde tout d'abord ce qui paraît le plus intéressant :
• Added filtering by station/ship in trade offer menu.
Dans le menu "détails" de la station, il y a un bouton "offres commerciales" qui dit que tu peux vendre ta marchandise produite à tel prix;
par exemple pour mon "réseau chargement de cellules"
Cellules énergie quantité 27000 +16% 5,79cr
en fin de compte, c'est un copier-coller de la ligne figurant dans le menu commerce pour la marchandise à vendre
Donc, aucune utilité ... il aurait été plus intéressant d'y faire figurer les offres d'achat par les différentes stations.
• Fixed URV Wharf modile in Integrative URV Forge not producing drones
Chouette, ma forge d'intégration urv va produire !!!
Hélas, non, toujours bloqué
- Les Sul ne disparaissent plus après une sauvegarde
(à voir maintenant avec un Taranis)
- L'architecte continue à construire les modules lorsqu'on n'est pas dans le secteur de construction; de même, maintenant il me propose les nouveaux modules sans me les imposer, comme dans la 1.23beta
- Pour s'amarrer, sélection icone d'amarrage d'un vaisseau puis Maj+D pour s'amarrer automatiquement (bof)
- Changed ships available for construction in DeVries
Un vendeur de vaisseaux ne vend que l'Hermod et le Lepton - les rahanas, boann, midir, sequana ne sont plus proposés
L'autre vendeur de vaisseaux ne vend que le Sucellus et le vaisseau de construction - plus de taranis ni d'arawn
Par contre, l'étal des ressources nécessaires à la construction d'un vaisseau commandé à l'air de fonctionner cette fois-ci
- Added default "protect" behaviour for ships in your squad.
Pas bien compris ? le vaisseau dans mon escouade me protège par défaut ?
• Fixed problem with ships not attacking.
ça marche; j'étais en train d'aborder un Sul léger et mon Sul lourd en patrouille dans la zone l'a détruit avant que j'ai pu terminer l'abordage.
- Le nombre des soldats embarqués avec l'officier de marine à bord du sconce est ramené de 42 à 30 max
Last edited by kanonin on Thu, 30. Jan 14, 22:05, edited 4 times in total.
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JE suis passé directement à la 1.24 , sans passer par la 1.23
Il y a plein de petits trucs qui ont l'air de mieux fonctionner.
Mais globalement çà ne change pas énormément,
J'ai tout de meme l'impression que les graphismes sont plus beau !! plus net ??
Le journal reste désespérément vide ??
J'ai plus de 20 vaisseaux qui ont le même nom
Et je galère tjs à finir ma station URV
Il y a plein de petits trucs qui ont l'air de mieux fonctionner.
Mais globalement çà ne change pas énormément,
J'ai tout de meme l'impression que les graphismes sont plus beau !! plus net ??
Le journal reste désespérément vide ??
J'ai plus de 20 vaisseaux qui ont le même nom
Et je galère tjs à finir ma station URV
Le journal n'affiche pour l'instant que les missions et les ristournes accordées par les stations;
par contre, le chantier naval d'air infernal est 100% dispo ! mais comme je l'ai signalé au début du post, pas de choix dans les navires à construire; en rajoutant de nouveaux vaisseaux, ils ont supprimés les autres (bug)
Pour les noms de vaisseaux, j'ai fini par me décider à utiliser l'utilitaire xrebirth_saveeditor, car moi j'ai pas loin de 100 vaisseaux. Je pense qu'ils feront un patch un de ces jours, car c'est vraiment indispensable.
Pour ma station forge urv, j'ai : Rah_ForgeURV (container), Rah_ForgeURV (Energie) etc, comme ça lorsque j'en rencontre un, je le situe tout de suite.
J'ai remarqué un problème avec mes vaisseaux ayant plusieurs ordres de transaction : lorsque je les fait quitter l'escouade, généralement ils n'éxécutent que le premier ordre, je ne sais pas si c'est le patch 1.24 qui l'a ramené.
par contre, le chantier naval d'air infernal est 100% dispo ! mais comme je l'ai signalé au début du post, pas de choix dans les navires à construire; en rajoutant de nouveaux vaisseaux, ils ont supprimés les autres (bug)
Pour les noms de vaisseaux, j'ai fini par me décider à utiliser l'utilitaire xrebirth_saveeditor, car moi j'ai pas loin de 100 vaisseaux. Je pense qu'ils feront un patch un de ces jours, car c'est vraiment indispensable.
Pour ma station forge urv, j'ai : Rah_ForgeURV (container), Rah_ForgeURV (Energie) etc, comme ça lorsque j'en rencontre un, je le situe tout de suite.
J'ai remarqué un problème avec mes vaisseaux ayant plusieurs ordres de transaction : lorsque je les fait quitter l'escouade, généralement ils n'éxécutent que le premier ordre, je ne sais pas si c'est le patch 1.24 qui l'a ramené.
foutage de g....
je trouve qu il pousse un peu ... c est des ameliorations annoncés qui ne font pas avancer le schmilblick ...
La forge URV ne fonctionne toujours pas, les vaisseaux reste en attente alors qu ils doivent livrer le materiel
Bref je m'etais absenté un mois, je repars donc .... déçu a nouveau
C'est un scandale le prix qu on a payer ce jeu et ce qu il offre ...
La forge URV ne fonctionne toujours pas, les vaisseaux reste en attente alors qu ils doivent livrer le materiel
Bref je m'etais absenté un mois, je repars donc .... déçu a nouveau
C'est un scandale le prix qu on a payer ce jeu et ce qu il offre ...
Re: foutage de g....
tu trouve, certains ont plusieurs 100aine d'heure de jeu, c'est pas cher comparé à certain jeu qui dépasse pas les 10h et qui coûte le même prix.GROSABOT wrote:je trouve qu il pousse un peu ... c est des ameliorations annoncés qui ne font pas avancer le schmilblick ...
La forge URV ne fonctionne toujours pas, les vaisseaux reste en attente alors qu ils doivent livrer le materiel
Bref je m'etais absenté un mois, je repars donc .... déçu a nouveau
C'est un scandale le prix qu on a payer ce jeu et ce qu il offre ...
Bah, y a quand même beaucoup de progrès, même s'il manque des aménagements, comme donner des noms aux différents vaisseaux et stations; la possibilités de donner un ordre de déplacement dans un secteur, pour miner par exemple, ah aussi affecter des urv, construction et conteneur ou autre a un vaisseau, qu'il puissent les utiliser, pas les vendre.
Effectivement je le trouve bien plus beau. Quand tu vois les tapis roulant qui amène le minerai vers la forge, pour la fabrique du métal affiné, ça en jette. Sure que ce jeu a du potentiel.
Ce qui me pose question c'est de voir tous ces bêta testeurs, surement +50, ils n'ont pas vu tous ces bugs?lol
J'ai aussi un pbl sur ce site, je ne peux pas répondre a certain topic, bizarre.
Donc merci Kanonin, pour tes tuyaux, la campagne est fini.
Effectivement je le trouve bien plus beau. Quand tu vois les tapis roulant qui amène le minerai vers la forge, pour la fabrique du métal affiné, ça en jette. Sure que ce jeu a du potentiel.
Ce qui me pose question c'est de voir tous ces bêta testeurs, surement +50, ils n'ont pas vu tous ces bugs?lol
J'ai aussi un pbl sur ce site, je ne peux pas répondre a certain topic, bizarre.
Donc merci Kanonin, pour tes tuyaux, la campagne est fini.
Je vais juste défendre les béta testeurs (même si je n'en fait pas parti)
Les bugs seraient que ces fonctionnalités existent mais ne marchent pas.
hubert21 wrote:donner des noms aux différents vaisseaux et stations;
hubert21 wrote:la possibilités de donner un ordre de déplacement dans un secteur,
Ce ne sont pas des bugs. Donc un bêta testeur n'y peut rien.hubert21 wrote:ah aussi affecter des urv [...] a un vaisseau, qu'il puissent les utiliser, pas les vendre.
Les bugs seraient que ces fonctionnalités existent mais ne marchent pas.
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
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- Emerson d'Anite
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- Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
lol je me suis mal fait comprendre, évidemment ce ne sont pas des bugs, les bugs ont les a eu en pagaille a l'achat du jeu et encore maintenant, quand je reste bloqué dans les placards des dortoirs, malgré qu'ils en aient enlevé certain, si c'est pas un bug ça lol.
Pourtant quand je me relis, la différence me semble nette, puisque je parle d'aménagement, qui entre nous ne me semble extravaguant.
D'ailleurs ont voit bien les différentes équipes de développeurs, celle qui a fait l’interface homme/machine est plutôt ringarde, alors que d'autre m'ont semblé performante lol
Pourtant quand je me relis, la différence me semble nette, puisque je parle d'aménagement, qui entre nous ne me semble extravaguant.
D'ailleurs ont voit bien les différentes équipes de développeurs, celle qui a fait l’interface homme/machine est plutôt ringarde, alors que d'autre m'ont semblé performante lol
Au temps (quelle orthographe étrange je croyais vraiment "autant") pour moi!
Je n'avais pas différencié les deux.
Je n'avais pas différencié les deux.
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
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"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
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Salut,
je jouai a la version 1.22 et depuis la 1.24 je n'ai plus ma sauvegarde. Pourtant elle est bien présente dans mes documents, mais quand j'ouvre le jeu rien...Quelqu'un aurait-il une astuce ?
merci d'avance
ps: je poste ici mais si il est préférable que j'ouvre un nouveau topic, pas de probleme
je jouai a la version 1.22 et depuis la 1.24 je n'ai plus ma sauvegarde. Pourtant elle est bien présente dans mes documents, mais quand j'ouvre le jeu rien...Quelqu'un aurait-il une astuce ?
merci d'avance
ps: je poste ici mais si il est préférable que j'ouvre un nouveau topic, pas de probleme
avec la 1.24 ça m'est arrivé une fois de perdre ma sauvegarde automatique, mais elle n'était plus présente dans le dossier "save";Phuture wrote:Salut,
je jouai a la version 1.22 et depuis la 1.24 je n'ai plus ma sauvegarde. Pourtant elle est bien présente dans mes documents, mais quand j'ouvre le jeu rien...Quelqu'un aurait-il une astuce ?
merci d'avance
ps: je poste ici mais si il est préférable que j'ouvre un nouveau topic, pas de probleme
si elle est présente dans "save" et qu'elle n'apparaît pas dans les saves à lancer, il y a des chances qu'elle soit corrompue.
C'est bizarre, car si tu as un fichier nommé "quicksave.xml", je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans son slot de "sauvegarde rapide"
Fais un copier du "quicksave.xml" et colles le dans un autre slot en le renommant comme il faut (par exemple, tu le colles sur la sauvegarde du slot 10, mais renomme le "save_10.xml) et essaies de le lancer pour voir