Ne pas abandonner un abordage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Ne pas abandonner un abordage

Post by beebeedeux » Fri, 31. Jan 14, 12:33

J'ai abandonné un abordage après avoir donné l'ordre et pas trop fait attention. Mais quand je regarde le journal de mission (2-5) je m'aperçois que la mission d'abordage subsiste. Impossible de la supprimer par tous les moyens possibles.

Un bon conseil, faites toujours une sauvegarde avant un abordage et si vous voulez abandonner, rechargez la.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Re: Ne pas abandonner un abordage

Post by kanonin » Fri, 31. Jan 14, 16:35

beebeedeux wrote:J'ai abandonné un abordage après avoir donné l'ordre et pas trop fait attention. Mais quand je regarde le journal de mission (2-5) je m'aperçois que la mission d'abordage subsiste. Impossible de la supprimer par tous les moyens possibles.

Un bon conseil, faites toujours une sauvegarde avant un abordage et si vous voulez abandonner, rechargez la.
J'ai ça aussi dans mon gestionnaire de mission - heureusement que l'on peut au moins désactiver le guidage ! ne pas pouvoir l'effacer doit être un bug

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 1. Feb 14, 03:29

pareil, mais j'ai eu le problème uniquement sur les vaisseaux de la campagne que j'ai voulu prendre après l'avoir fini :D

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”