A quoi servent les betas ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

A quoi servent les betas ?

Post by kanonin » Fri, 7. Feb 14, 10:22

Gros coup de colère :evil:
Après quelques jours de pause, et maintenant que la 1.24 est dispo, donc sensée corrigée les bugs ramenés par la 1.24 beta, je me remets tranquillement à mon X rebirth.
Je vais voir immédiatement le vendeur de vaisseau d'Air Infernal pour voir s'il le bug a été corrigé : et bien non, l'un des vendeurs ne vend que le Sucellus et le Vaisseau de contruction, et l'autre vendeur ne vend que l'Hermod et le Lepton. Je me dis que peut-être le gameplay a été modifié et que les autres vaisseaux (arawn, taranis etc) seront maintenant disponibles dans une autre galaxie.
J'avais en attente le lancement de la construction d'un dispensaire, car mon Usine techinique d'armement est en manque et à l'arrêt.
Mais là encore, seules 3 stations me sont proposées à la construction : une distillerie d'eau, une ferme solaire et une plantation de blé !
Mais le bêta-testeurs, s'il y en a ? à quoi servent-ils ? dès le début du beta, j'avais déjà observé plusieurs bugs rapportés avec cette 1.24b et m'était même demandé pourquoi une beta buggée n'étaient pas corrigée au fur et à mesure avant le lancement du patch officiel.
Et maintenant que vais-je faire ? bon un vaisseau ça se pirate ... mais une station ? Je vais donc prolonger "ma pause" encore durant un bon moment.
Je trouve ce genre de pratique inadmissible ! les fans de jeu attendent de nettes améliorations et pas une régression du jeu, car j'ai l'impression que les devs, en essayant de modifier de "petites choses" dans les différentes interfaces du jeu ne font qu'apporter encore plus de bugs, qui additionnés vont finir par faire de x-rebirth un jeu insipide, qui d'ailleurs n'en ai pas loin si ça continue comme à ce rythme
Pendant plusieurs semaines, j'y ai pourtant cru

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 7. Feb 14, 10:45

Je crois que quand le vendeur de vso est occupé, il n'affiche plus la même liste, j'ai eu le même cas hier.

J'avais demandé au vendeur de modifier un de mes vso, qui était hors zone, et pendant ce temps il n'était plus possible de choisir d'acheter un vso genre Arawn ou Taranis, puis ensuite l'option est revenue.

Enfin il me semble, je vais vérifier dans la journée, et je t'informe dans la soirée.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 7. Feb 14, 11:02

> Bruno Beauvais 59 pour les vendeurs de vaisseaux, ils sont dispos (je peux modifier, vendre ou bien acheter un des deux vaisseaux proposés) et de plus les docks de construction sont libres.
Vérifié plutôt la liste des vaisseaux proposés afin de comparer avec moi, au cas où mes sauvegardes seraient "contaminées" par les patchs précédents, comme le laisse supposer Elminster.
> Elminster, tu te vois recommencer le jeu après chaque sortie de patch ? dans ce cas, le jeu se limiterait à la campagne car on n'aurait pas le temps d'aller plus loin avant la sortie d'un autre patch. De plus, je me vois mal tout recommencer alors que j'ai eu un mal fou à construire mes 12 stations.
Je vais mettre le jeu en pause et attendre le 1.25, mais je suis surtout dégoûté quand les patchs ramènent de nouveaux bugs.
Pour être sûr que mes sauvegardes sont devenues incompatibles, j'aimerai avoir une confirmation au sujet de la liste des stations proposées à la construction

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 7. Feb 14, 11:44

Salut les gas et oui Elminster a raison pour le patch 1.24 c'est obliger de recommencer une partie pour que la forge urv face enfin des drones , pour les vendeur de vaisseaux de air infernal (cantera) maintenant pour cette faction tu peut acheter que leur vaisseaux et leur usines ( ps: un chantier naval du coeur d'albion est maintenant disponible en albion pour les vaisseaux surtout celui de construction qui dispose de tout les plan des usine d'albion), et pour ceux qui ont toujours un problème avec les usines de carburant qui se coince je vous conseil se mod qui m'as permis de débloquer l’économie .

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=359943

Atreusqynn
Posts: 19
Joined: Wed, 8. Jan 14, 19:14

Post by Atreusqynn » Fri, 7. Feb 14, 11:50

Entièrement d'accord avec Kanonin, qu'Est-ce que je fais avec toutes mes stations déjà construites, sachant que je ne peux continuer "la chaîne de production" ? :evil:

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 7. Feb 14, 11:55

j'ai recommencer une partie en 1.24 la je suis arriver a la fin de ma construction urv et enfin elle construit des drones sinon a part le bug du carburant (que j'ai résolu avec le mod dit plus haut) je n'ai pas eu de bug m’empêchant de jour normalement et peut de crash

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 7. Feb 14, 12:20

zendryc wrote:Salut les gas et oui Elminster a raison pour le patch 1.24 c'est obliger de recommencer une partie pour que la forge urv face enfin des drones , pour les vendeur de vaisseaux de air infernal (cantera) maintenant pour cette faction tu peut acheter que leur vaisseaux et leur usines ( ps: un chantier naval du coeur d'albion est maintenant disponible en albion pour les vaisseaux surtout celui de construction qui dispose de tout les plan des usine d'albion), et pour ceux qui ont toujours un problème avec les usines de carburant qui se coince je vous conseil se mod qui m'as permis de débloquer l’économie .

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=359943
- Pour la forge URV qui ne produit pas, je préfère l'Usine de composants pour URV qui me produit tous les drones - l'inconvénient de la forge d'intégration URV est qu'il faut lui fournir des missiles LP plasma/jet (à moins que celà n'ai été modifié également ?)
- Je viens de voir dans la release 1.24 qu'il y avait une modif pour les vaisseaux proposés à la vente, mais rien sur les vaisseaux de construction, ou alors j'ai mal regardé
. Donc les canterans ne te proposeront que 3 types de stations ? pour construire une station produisant des fournitures médicales, il faudra que j'aille acheter mon vaisseau de construction dans Albion maintenant ? mais aurai-je la possibilité d'installer ce vaisseau de construction dans DeVries ? sinon, cela n'aurati aucune utilité vis à vis de ton économie que tu voudras rendre autonome dans DeVries, car les vaisseaux d'une station ont un rayon d'action maximal limité à leur galaxie.
- Pour le rechargement en carburant, j'envisage de construire ma propre station et je verrais si c'est toujours encombré par des vaisseaux enchevêtrés les uns dans les autres.
- De toute façon il est hors de question de recommencer une partie;
je vais m'y remettre et aller dans Albion chercher un vaisseau de construction avec les plans de mon dispensaire.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 7. Feb 14, 12:22

Oui dur dur tout ça, mais je suis assez d'accord pour les béta testeurs, a la fin de la campagne quand j'ai vu la liste..... y en avait un paquet.
Le jeu a l'achat était tout simplement injouable, comment ont ils fait cette campagne, avec le jeu non patché, c'était impossible.
J'ai trouvé un vendeur de vaisseaux dans Omicron qui reconnait tous les miens, pour les améliorations. J'ai également remarqué qu'il propose un grand nombre de vaisseaux a construire.
Je continu, car je n'en suis pas aussi loin que certain d'entre vous. Donc pas trop bloqué.
J'ai eu des pbl a Debreville, ils ont construit un Targon juste la ou sautent mes vaisseaux, du coup je suis obligé d'y aller avant, pour détourner son attention.
Pareil a l' entrée de la porte de saut vers Albion, un énorme vaisseau s'y trouve, on dirait une station. j'ai visité l’intérieur, avec un drone, des vaisseaux s'y déplace.lol il est indestructible.
Peut on accéder a Albion par Omicron voir Maelstrom?

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 7. Feb 14, 12:29

oui je confirme que si tu achète ton vaisseau de construction en Albion tu pourra construit t'est station a Derive , pour le rechargement de cellule j'ai lu sur un sujet anglais que quelqu’un avait construit 2 station en plus a debriville et toujours le meme problème pour sa que j'ai mis se mod

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 7. Feb 14, 14:07

> Hubert21 - pour Debrisville, soit tu fais passer tes vaisseaux par là à condition qu'ils aient leurs moteurs à 75% (ça passe tout juste des fois), ou alors, tu les amènes avec toi de secteur en secteur et dans ce cas, tes vaisseaux n'arriveront pas à Debrisville par la balise de saut qui se trouve juste au-dessus d'un traceur Targon.
A l'entrée du portail entre Albion et DeVries, je te conseilles très fortement de détruire tous les modules de défense de la station de défense plutarch, sinon, un piège de plus pour tes vaisseaux transitant par là; c'est assez long, mais après tu seras tranquille; tu te pointes sur les "i" de chaque module et tir au marteau inertiel en te sauvant avant l'explosion finale.

> Pour mon post, je m'excuse (un peu) auprès des devs et des bêtas testeurs, mais il aurait été souhaitable de détailler un peu plus la release du patch sur ce point qui m'a fortement déstabilisé.
1/ Maintenant les vendeurs de DeVries propose un choix très limité de vaisseaux, les autres vaisseaux que l'on pouvait avoir auparavant étant vendus dans les chantiers navals d'Albion (Fabrique de Gemmes) et d'Omycron (Aube Eternelle)
2/ Pour les vaisseaux de construction, DeVries ne proposent que les plans des stations canteranes (distillerie d'eau, plantation blé et ferme solaire - il manque le centre de rechargement de cellules)
Dans Albion, les vaisseaux de construction ont les plans des stations présentes dans Albion,
Dans Omycron, on aura les plans de construction des stations présentes dans Omycron,
Dans tous les cas, un vaisseau de construction acheté dans Albion ou bien dans Omycron, pourra construire sa station dans n'importe quelle galaxie.
Maintenant je repars sur des bases éclaircies, et je vais enfin pouvoir construire mon dispensaire (un peu de narcotiques me rendra moins agressif et encore excuse aux bétas - testeurs)

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Fri, 7. Feb 14, 14:27

Ça explique pourquoi un vaisseau de construction acheté avant la 1.24 et utilisé après ne veut pas construire ma fabrique de cellules.
Je vais en acheter un autre en Albion. Je joue en free, pas de souci avec pmc.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 7. Feb 14, 16:58

à kanonin, oui, ok! je me doutais que tu savais ça, mais je suis en partie libre, et je n'ai eu aucun souci avec le patch 1.24

Au contraire, je trouve que ça se débloque un peu partout, pour moi.

Il y a un nouveau chantier naval, enfin je crois qu'il est nouveau
Spoiler
Show
il est dans "fabrique de gemmes"
Pour les cellules de carburant, qu'est ce qu'il leur manque aux stations à part du carburant de l'espace?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 8. Feb 14, 10:58

Bon j'ai totalement détruit le bloqueur de la porte Albion, ce fut long mais pas trop difficile, module par module. Grâce a la portée du Maser pulsé MK2 et aussi le marteau. Mon Rahanas est équipé en urv conteneurs et urv construction. Impec, ça continue.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Sat, 8. Feb 14, 12:12

J'ai pas retouché au jeu depuis la 1.18 justement parce que c'est effectivement une phase de bêta dans laquelle est entrée le jeu, et tout les joueurs sont devenus plus ou moins des bêtas testeurs (relancer une partie à chaque patch, c'est tout à fait le genre de chose que tu fais quand tu testes...).

Bref, du point de vue du mec qui a pas touché le jeu depuis 2 mois, ça semble quand même bien avancer. Par contre il semble aussi il y avoir des montagnes de truc à faire.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”