1.24 beta et released.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

1.24 beta et released.

Post by Green E.T » Sat, 8. Feb 14, 00:22

J'ai une version 1.24 (180225) , chargée en béta.

la 1.24 et maintenant released, c'est la même ?

Sinon comment je charge la dernière ? j'ai modifié steam les propriétés dans steam , mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose ???

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 8. Feb 14, 12:20

Normalement la mise à jour est automatique chez steam; effectivement, lorsque l'on joue avec une bêta, ce n'est pas précisé dans l'en-tête de la sauvegarde; actuellement j'ai version 1.24 (180225) comme toi. Mais ces derniers jours, au lancement du jeu, je n'ai effectivement pas vu "mise à jour en cours" comme auparavant.
Pourquoi penses-tu être toujours en version bêta ?

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sat, 8. Feb 14, 12:29

En lisant les cases de la 1.24 release , je n'ai pas l'impression d'avoir la dernière version .

par exemple je n'ai pas la notion du filtrage par station / vaisseau dans le trade menu.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 8. Feb 14, 12:54

Il faut aller dans le menu de la station, module de production, je crois et en bas, tu as un bouton "offres commerciales" à balance : achat et vente

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sat, 8. Feb 14, 20:01

:x3:

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sat, 8. Feb 14, 21:19

Campagne finie......

Finalement à part la construction de la station urv qui m'a pris plus de 3 semaines, il n'y a rien de compliqué.

Les ennemis sont plutôt des petits lapereaux doux, et avec "la fierté d'albion" , pas grand chose à craindre a part les arawns .... tout de même .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 10. Feb 14, 14:03

Au sujet de la 1.24 :
- Dans le journal de bord apparaît maintenant les vaisseaux du joueur qui ont été détruits; c'est bien, mais une fois détruit ça me fait une belle jambe ! je préfèrerais que l'on me prévienne qu'une attaque est en cours sur un de mes vaisseaux. De plus, le journal signale la destruction dans le secteur Vérité Flagrante (c'est vaste !) et ensuite Vérité Flagrante n'est pas un secteur mais un système !
- Par contre il y a plusieurs bugs qui se sont ajoutés dans le logiciel de commerce :
un titurel avec des cellules d'énergie en soute, le logiciel dit qu'il n'a pas cette marchandise à bord !
un autre titurel avec des cellules d'énergie à bord, le logiciel dit qu'il n'a pas cette marchandise à bord pour une transaction sur la dizaine de transactions proposées
j'ai un vaisseau de construction avec une demande de 3 tourelles AM/HP mais le logiciel de commerce annonce 17 tourelles !
un rahanas container avec des broyeurs newtoniens ne peut vendre qu'aux stations des autres factions - lorsque je dis à l'architecte d'équiper la station en missiles, ça apparaît dans le logiciel de commerce, mais lors du prochain lancement du jeu, ça n'apparaît plus.
et encore, je n'ai fait que survoler le commerce, car je suis trop occupé par la construction.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 10. Feb 14, 17:58

tu te plantes, Vérité Flagrante est bien un secteur qui est dans le système DeVries.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 10. Feb 14, 18:51

aenowin wrote:tu te plantes, Vérité Flagrante est bien un secteur qui est dans le système DeVries.
J'étais parti du principe qu'il y avait 4 galaxies, et en fin de compte il n'y a qu'une seule galaxie et c'est pourquoi j'étais "décalé" et celà depuis le début du jeu ... pour moi, par exemple Air Infernal était un secteur, alors que c'est une zone.
N'empêche, le journal pourrait être plus précis en donnant la zone où a eu lieu l'attaque de mes vaisseaux

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”