URV Porte conteneurs ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

URV Porte conteneurs ?

Post by SFactory » Sun, 9. Feb 14, 01:11

Salut à tous

J'ai un Rahanas près à livrer mais il me dit qu'il ne peut pas car aucun des partenaires commecial ne possède d'URV Porte-conteneurs !

Mais ou trouve t'on ces URV Porte-conteneurs ? et comment les affilier à un vso pour qu'il y livrer ses marchandises ?

Merci de vos réponses

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 19. Feb 14, 11:46

Dsl, j'avais Zappé. Pour les urv faut que tu ailles auprès d'un vendeur de vaisseau dans air infernal, modification, ajout de drones, choix: URV conteneur, profites en pour y mettre quelques URV construction si le vendeur en a, tu vas le voir dans le choix. Sinon il te faudra approvisionner le vendeur. Mais tout ça, est déjà sur des posts, je sais c'est pas facile de s'y retrouver.

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Merci

Post by SFactory » Wed, 19. Feb 14, 14:53

Oui c'est ce que j'ai compris a force ... Depuis qu'il nous dit de détruire les ponts d'envol des drones ben on est dans la m**** !! lolll
Donc ne jamais détruire ces fameux ponts d'envol pendant l'abordage !!!
;)

Merci et bon jeu à tous

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 19. Feb 14, 15:36

Oui on est d'accord, ne détruire que le moteur de saut et les moteurs, rien d'autre. Pour détourner les tirs pendant l'abordage si t'as de bon, très bon boucliers, passer au dessus, pendant qu'il tire sur toi, le vaisseau ne tire pas sur tes soldats, d’où moins de pertes. Vu le prix d'un vétéran ou d'un élite ce n'est pas négligeable.

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Post by SFactory » Thu, 20. Feb 14, 00:57

Tu peux toujours faire les tourelles avant d'aborder comme ça aucune perte jamais !
moi je détruis tout avant de lancer l'abordage, c'est un peu long après mais aucune perte

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 20. Feb 14, 08:04

Ce n'est vraiment pas la peine à chaque fois de détruire les tourelles.
C'est une perte de temps et de réputation souvent inutile, après avoir détruit le tunnel de saut et les moteurs tu tournes autour du vso pour "attirer" les tirs sur le sconse, et même des fois, il n' y a aucune défense.
(en mode libre)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 24. Feb 14, 15:25

Tout a fait d'accord avec Bruno, c'est ce que je fait, moins de perte de réputation, de plus le vaisseau est beaucoup moins abimé, 80%/90%.
Pour la perte d'un vétéran à 90000 ça vaut le coup.
Je parle des vaisseaux de commerce pas de guerre.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Mon, 24. Feb 14, 17:38

Pour ma part, j'utilise 4 à 6 intercepteurs juste avant de détruire les moteurs, ensuite toutes les tourelles les pourchasse et hop, pas de perte!

La perte en coque ne dépasse pas les 3% à cause des URV

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Tue, 25. Feb 14, 15:16

Ha pas mal les URV intercepteur, je les ai presque pas utilisé pour l'instant, ni ceux là ni les autres, j'ai pas pris le temps.

Mais je vais m'y mettre, un jour, en tout cas je vais essayer ton truc, bonne idée.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”