5eme galaxie ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

5eme galaxie ??

Post by OMCOBRA45 » Tue, 11. Feb 14, 14:30

Dans l'encyclopedie, il y est marque 5 galaxies, hors on n'en a seulement 4 {albion, devries, maelstrom et omycron). pourtant j'ai lu dans un post que quelqu'un avait trouvé un portail désactivé vers maelstrom il me semble.

:? quelqu'un aurait vu ce portail ouvert ou c'est un portail fantoche?
:?: ou un futur plot dans un prochain patch?

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 17:00

je vois qu'il n'y a pas que moi que confond galaxie avec système.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 11. Feb 14, 17:17

Bon alors pour éclaircir vos lanternes, je vous explique:

Il y a les zones. Ce sont ni plus ni moins des zones autour d'un corps céleste, genre une lune, une planète.

Il y a les secteurs. Un secteur regroupe plusieurs zones. Un secteur se situe à côté d'un corps céleste, genre une Lune, une planète, un portail... etc...

Il y a les systèmes. Des systèmes solaires. Reliés par des portails. Ce que vous appelez "Galaxie" est en fait un système solaire.
Albion, DeVries, Omycron et Maelstrom sont des systèmes solaires.
Un système solaire comprend une (voir 2 des fois) étoile et des planètes en orbite autour de celle-ci.

LA galaxie regroupe des milliards de systèmes solaires. :wink:


Donc cette traduction est UNE ABERRATION!

Il y a actuellement 2 portails dans Albion, dont un qui relie DeVries, et l'autre qui est fermé.
Dans Maestrom j'en sais rien.

En tout cas, il n'y a bel est bien que 4 systèmes solaires dans Rebirth... Pour l'instant.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Tue, 11. Feb 14, 18:48

désolé mais même si je confond. l'encyclopédie mentionne "galaxie" avec 5 entrées.
donc je clique dessus et seulement 4 aparaissent albion, Devries, Maelstrom et Omycron lyrae.
donc la question reste posée ? :?: :?:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 19:22

OMCOBRA45 wrote:désolé mais même si je confond. l'encyclopédie mentionne "galaxie" avec 5 entrées.
donc je clique dessus et seulement 4 aparaissent albion, Devries, Maelstrom et Omycron lyrae.
donc la question reste posée ? :?: :?:
La réponse est claire et clairement exposée par Général Grievous;
L'encyclopédie dit "Galaxie" (au singulier) avec 5 entrées, les entrées étant les systèmes (une erreur dans l'encyclopédie car il n'y a que 4 systèmes), et pour chaque système, on a les entrées pour les secteurs et pour chaque secteur, des entrées pour les zones

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Tue, 11. Feb 14, 20:17


OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Tue, 11. Feb 14, 20:55

PAS D'ACCORD.
car dans tous les cas, on parle de système et pas de portail. donc d'accord avec grievious sur sa fin de post => 4 systèmes solaires....pour l'instant.
DONC 4 SYSTEMES trouvés sur 5 possibles.
"entrées" veut pas forcément dire portail

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Feb 14, 21:47

Juste une question sur les portails,

Je suis aller faire un tour du côté de Panache de vapeur dans Archon Fondu dans le "système" DeVries :roll:

Et le portail n'est pas actif. Je suppose qu'il sera activé comme celui d'Aldrin, dans une phase du jeu? Ou c'est un méchant bug?

Parce que je me serais bien baladé comme dans X3TC, visitant les secteurs en touriste!

L'idée des autoroutes est du tonnerre et l'effet très dynamique!

Excellent Job

Bon Jeu

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 22:38

Ange Bleue wrote:Juste une question sur les portails,

Je suis aller faire un tour du côté de Panache de vapeur dans Archon Fondu dans le "système" DeVries :roll:

Et le portail n'est pas actif. Je suppose qu'il sera activé comme celui d'Aldrin, dans une phase du jeu? Ou c'est un méchant bug?

Parce que je me serais bien baladé comme dans X3TC, visitant les secteurs en touriste!

L'idée des autoroutes est du tonnerre et l'effet très dynamique!

Excellent Job

Bon Jeu
ce portail te mène vers le système Omycron, mais il ne s'activera que lorsque tu auras accompli la phase de construction de ta forge d'intégration urv

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 13. Feb 14, 10:55

Assurément, il s'agit d'une anomalie dans le "comptage" de l'ordinateur de bord, car dans mes stats, il est écrit que j'ai découvert 5 systèmes, 21 secteurs et 117 zones, et sur la carte(dans le jeu) on ne compte que 4 systèmes, 15 secteurs et 110 zones.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”