[Bug?] La liste de commerce se vide et des points de station disparaissent.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
MiLkou
Posts: 25
Joined: Wed, 22. Aug 07, 13:16
x4

[Bug?] La liste de commerce se vide et des points de station disparaissent.

Post by MiLkou » Mon, 17. Feb 14, 13:08

Alors, j'ai 2 choses qui m'ennuie, est-ce que ce sont des bugs ou est-ce que c'est voulu ?

1) Ma liste de commerce ([ENTER] - [4]) se vide au fil du temps. Par exemple, j'ai exploré DeVries, j'ai analysé tout les points de ventes et d'achat. Un peu plus tard (c'est l'histoire de ~45min-1h), ma liste commence à se vider, et je dois aller ré-explorer le système pour ré-analyser les points de ventes et d'achats pour les faire revenir dans ma liste de commerce.

2) Je scanne l'entièreté des stations (100% découvert donc) et au fil du temps, (très rapide, ça peut être dans l'intervalle de changement de zone), les stations que j'avais exploré à 100% perde certains éléments. Des points entre les structure que j'avais exploré, des "lien d'armurerie", etc... du coup, je retombe régulièrement à 60-70% sur les stations alors que j'ai tout exploré. Ce sont TOUJOURS les mêmes points qui "disparaissent".

Merci pour votre aide si vous avez des infos :)
Last edited by MiLkou on Mon, 17. Feb 14, 13:18, edited 1 time in total.
X2 : Clear
X3R : Clear
X3TC : Clear
XR : In Progress

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 17. Feb 14, 13:14

J'ai eu la même impression hier en fin de soirée, je vais surveiller ça aujourd'hui.
J'avais observé que les infos de commerce pouvaient rester environ 6h de jeu, il y a quelques temps.

à suivre de très prés.

MiLkou
Posts: 25
Joined: Wed, 22. Aug 07, 13:16
x4

Post by MiLkou » Mon, 17. Feb 14, 13:17

Bruno Beauvais 59 wrote:J'ai eu la même impression hier en fin de soirée, je vais surveiller ça aujourd'hui.
J'avais observé que les infos de commerce pouvaient rester environ 6h de jeu, il y a quelques temps.

à suivre de très prés.

J'ai testé à l'instant. J'ai regardé ma liste de commerce. J'ai noté tout les points que j'avais, ensuite je suis retourné dans une zone que j'avais exploré où je pouvais acheter du blé (Ça n'apparaissait plus dans ma liste), et en m'approchant du point de vente de blé de la station, il est réapparu dans ma liste de commerce.

Au niveau du temps, je ne peux pas être certains de la durée. J'ai parfois l'impression que c'est rapide, parfois ça reste assez longtemps. Mais par contre, il me semble que ça disparait dans l'ordre où je les ai trouvé premièrement.
X2 : Clear
X3R : Clear
X3TC : Clear
XR : In Progress

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 17. Feb 14, 18:06

Ce que j'avais vu hier, ne semble pas se reproduire ce jour, j'ai vu des marchandises encore achetable ou vendable, 4 à 5 h après mon passage.

Donc, soit il s'agit d'une anomalie temporaire, soit d'une anomalie dans ta partie.
Je re-vérifierais et je t'informerais.

Pour avoir une idée du temps de passage effectué, tu ouvres ta carte, et tu sélectionne les zones les unes après les autres, mais attention, tu ne cliques pas sur la partie gauche du nom de zone, celle qui te permet d'ouvrir la zone, mais sur la partie gauche ou il y a le nom, et tu vois "l'information est vieille de 4h25' ", par exemple.
J'ai remarqué que après un passage de 5h45, la vente ou l'achat était encore dans le menu du commerce, mais n'y était plus après 6h.
Ce n'est pas une certitude, il faudrait le vérifier plusieurs fois.

Par contre j'ai vu aussi, qu'un de mes vso, parti dans un autre système commercer avec une station, et me redonner sur la carte "information vieille de 4 minutes", je n'ai pas pu déterminer si cela avait été répercuté sur le menu du commerce.
à surveiller, que d'autres fassent le test, cela nous donnera des infos plus fiables.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”