[X Rebirth] : comment aborder un Destroyer Gardien?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

[X Rebirth] : comment aborder un Destroyer Gardien?

Post by Ange Bleue » Thu, 20. Feb 14, 17:20

Bonjour,

Je me suis essayé à aborder le destroyer gardien en faisant un raid sur les drones avec des missiles-abeilles, puis en faisant sauter le moteur de saut à distance avec 3 chasse-soleils et je l'ai piraté. Au final l'équipe est out!

J'ai essayé une dizaine de fois en utilisant des attaques au novadrone, afin de détruire les armes latérales et au chasse-soleils sur les moteurs, mais ou je suis détruit ou l'abordage échoue.

Peut on les aborder, si oui, la différence vient elle d'avoir des élites au lieu de vétérans?

L'avez vous réussi souvent?

Merci d'avance

Bon jeu :)

User avatar
SconseDu95
Posts: 22
Joined: Fri, 7. Feb 14, 17:34

Post by SconseDu95 » Thu, 20. Feb 14, 18:32

Salut,Combien utilises-tu de soldats pour l'abordage?

Je sais qu'il en faut pas mal, Sinon perso je fais comme toi pour les attaques sauf qu'an 1ér je m'occupe des lanceurs astro-abeilles, moteur, moteur de saut, novadrones pour les armes latérales, en faisant attention de ne pas détruire le pont d'envol pour garder intact les URV de construction.

J'occupe les drones le temps de l'abordage et c'est ok.

Pour ce qui et des soldats, j'ai une majorité d’élites mélangé avec des vétérans et recrus pour que, en cas de pertes cela me coute moins cher.

Avec un bon marine, ça passe, en plus il s'améliorera en faisant d'autres abordages.

J'ai capturé 10 Taranis à la CMP comme ça.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 21. Feb 14, 07:36

Oui, c'est possible, mais je pense que le Tanaris est plus difficile à aborder que l'Arawn, ça vient peut être de la disposition de ses armes.
Moi j'ai 26 vétérans et 24 élites, avec un marine à 5 étoiles, et je ne perds jamais de soldats en combats internes, seulement pendant l'abordage.
Et quand je perds beaucoup de soldats pendant l'abordage, je refais un essai, et des fois ça vaut le coup de recommencer, moins de pertes, d'ou l’intérêt de sauvegarder avant et après.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 21. Feb 14, 09:38

Merci de vos conseils, je vais investir sur des élites.

Y a t-il un lieu propice à la découverte de Taranis ou faut il se balader dans Albion?

Bon Jeu

User avatar
SconseDu95
Posts: 22
Joined: Fri, 7. Feb 14, 17:34

Post by SconseDu95 » Fri, 21. Feb 14, 19:49

Salut,

Il y en a un peu partout, principalement dans le système d’Albion.

Te baladé te permettra de bien connaitre les différents systèmes.

En mode campagne, j’en et eu pas mal dans DeVries > Caillou lugubre > Sentinelle du crépuscule.

Sinon, si tu veux qu’ils viennent à toi, attaque un vaisseau ennemi dans une zone ennemie, et ils viendront à toi, un peu dur des fois, car ils peuvent venir à plusieurs.

En attaquant un Taranis près d’une station ennemie, je me suis retrouvé avec un Sul lourd en plus à m’occuper et deux autre Taranis qui sont venu plus tard.

Là, faut des réserves de munitions, de la patience et surtout pas paniqué.

N’attaque pas de vaisseaux ennemis près d’une station amis, car ils ne vont pas apprécié du tout.
Tu perdras de la réputation.

Bon jeu, amuse-toi bien.

Thiaclevieux
Posts: 8
Joined: Sat, 11. Jul 09, 01:13

Post by Thiaclevieux » Sat, 22. Feb 14, 21:45

Pour tous les gros vso bien armé tu utilises le drone de piratage pour pirater le vso puis tu lances l'abordage l'armement étant hors circuit et tu t'éloignes du vso car l'abordage dure plus longtemps que le piratage et si tu restes trop près tu te fis poutrer.

Pour l'équipe d'abordage 5 vétérans, le reste en basic suffit.

Réussite garantie à 100 %

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 18:04

Thiaclevieux wrote:Pour tous les gros vso bien armé tu utilises le drone de piratage pour pirater le vso puis tu lances l'abordage l'armement étant hors circuit et tu t'éloignes du vso car l'abordage dure plus longtemps que le piratage et si tu restes trop près tu te fis poutrer.

Pour l'équipe d'abordage 5 vétérans, le reste en basic suffit.

Réussite garantie à 100 %
Je confirme piratage et détruire juste les moteurs et le moteur de saut
voir ce sujet
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=358864

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 10. Aug 14, 14:23

Je post sur ce topic, mais depuis juillet, plus possible d'aborder un vso. Aborder est en grisé quelqu'un a une idée, un paramètre quelque part, ou autre chose. j'ai essayé avec une sauvegarde datant de juin, nickel, mais après nada.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 10. Aug 14, 23:37

va parler a ton officier de marine dans l'arriere du sconce... verifie qu'il travaille bien sur ton vso...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 12. Aug 14, 11:27

Je suis allé lui parler je l'avais déjà fait, mais bon, j'ai senti une lassitude dans sa voix.
Sans doute trop de captures victorieuses, j'ai du m'en séparer, a la veille de sa 5 eme étoile.
Ce qui m’attriste c'est de la virer, alors qu'une mise a la retraite aurait été plus élégante. Un nouvel officier est prêt a capturer les vso des vilains.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 22. Aug 14, 13:10

J'ai essayé de détruire la forteresse qui garde la porte d'Albion, les modules latéraux 3 de chaque coté, détruit, mais pour les modules du centre j'ai détruit tous les armements, plusieurs fois, mais impossible de détruire les modules du coup les armements se réparent au bout d'un moment, et attaquent mes vso qui tentent de franchir la porte. Quelqu'un a déjà réussi a la détruire entièrement cette forteresse?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”