Problème d’approvisionnement en blé

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Problème d’approvisionnement en blé

Post by zendryc » Thu, 20. Feb 14, 21:40

Bonjour tout le monde , voila j'explique mon souci . Du coté d'Albion j'ai des gros souci de nourriture et le problème c'est qu'il y as pu de blé dans les usine qui fabrique la nourriture pourtant les usine de blé sont pleine a ra bord pourtant personne en achète , peut être par rapport au prix de vente que j'ai vue a -9% 15cr et le prix d'achat +20% 16cr :?: . Du coup je me demande si c'est sa et surtout si je suis le seul dans se cas la ou si c'est un bug dans ma partie , la je suis a 3 jours 17 h de jeu en mode campagne avec 3 mods ( CompleteStationInfoUnlocks , Core_shields , Show Skills ) je suis en version 1.25 beta (je sais ses pas le forum beta mais je parle pas du tout anglais et c'est pas un problème lié a la version vu qu'il est la aussi en 1.24 h1 ) .

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 21. Feb 14, 10:50

Pour fabriquer de la nourriture il faut du blé , de l'eau, de l'énergie, et aussi parfois des épices, dans fontaine jaillissante(Dervries) la production était interrompue, j'ai fourni tout ça et c'est reparti. En gros fourni tout ce qui est demandé.

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 21. Feb 14, 11:04

Oui je c'est que si je l'ai fourni sa reprendra la production mais c'est pas normal que sa soit la seul ressource d'Albion que personne ne commerce , j'ai bien regarder un peu tout les vaisseaux dans Albion et aucun ne transporte du blé pourtant je le re précise tout les usine de blé sont pleine a craquer du coup normalement vue qu'en Albion le commerce devrait tourner sans que j'intervienne et apparemment j'ai le même prob a Omicron je vais suivre la piste aussi mais pareil sa manque de bofu :?:

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 21. Feb 14, 11:38

Bon ben c'est pareil a Omicron les usines de bofu a l'arret faute de planton et pareil les usine de planton sont pleine a craquer mais personne en achete alors la du coup je me demande se qui se passe :?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 21. Feb 14, 15:34

Bah dans Devries je voulais, construire, un ferme et une fabrique de nourritures mais comme fontaine en refabrique, je ne le ferai pas, maintenant les fournisseurs d'énergie et acheteur d'eau, viennent sur ma station. Comme je n'avais pas mis d'urv conteneur dans ma station, les petits vaisseaux ne pouvaient commercer, car ils n'ont pas d'urv.
Dans Coulée de lave a part les 2 vso d'albion, y avait pas un chat, maintenant y a pas mal d'activité.

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Fri, 21. Feb 14, 22:13

Faut pas ce demander ce qu'il se passe. si la ressource est vendu à -x % et achetée à + x% ; tu peux faire un bon bénéfice.

Achètes pas cher , et vends très cher .... !! ;-)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”