Nouveau chantier naval?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Nouveau chantier naval?

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 14:00

Salut,
aviez-vous remarqués qu'il y a un chantier naval coeur d'albion dans
Spoiler
Show
Fabrique de Gemme secteur le Lointain
1.25 beta

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 23. Feb 14, 17:28

Peut on y acheter et y vendre malgré la guerre dans Albion?

Si oui, c'est une bonne nouvelle :D

Merci de l'info
Last edited by Ange Bleue on Sun, 23. Feb 14, 20:47, edited 1 time in total.

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 17:58

Ange Bleue wrote:Peut on y acheter et y vendre malgré la guerre dans Albion?

Si oui, c'est une bonne nouvelle :D

Merci de l'ifo
je pense que tu peux car c'est la propriété de cœur albion mais vu que je joue en free ca reste a confirmer

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 23. Feb 14, 20:44

je confirme, j'en ai acquis un, mais j'ai dû lui fournir des urv de construction, et des conteneurs. Malheureusement il s'est fait dégommé dans Debriville. Du coup je me suis réorienté vers Air infernal. Mais ce vso ne construit que 3 types de stations.
Donc je retourne dans Gemmes. Ayant un peu amélioré ma réputation vis a vis de Plutarch
A ce propos le vso de construction de Gemmes fait il la même chose, si oui comment construire d'autre type station?

ZORUS
Posts: 126
Joined: Sun, 2. Mar 08, 10:49

Post by ZORUS » Sun, 23. Feb 14, 21:02

hubert21 wrote:je confirme, j'en ai acquis un, mais j'ai dû lui fournir des urv de construction, et des conteneurs. Malheureusement il s'est fait dégommé dans Debriville. Du coup je me suis réorienté vers Air infernal. Mais ce vso ne construit que 3 types de stations.
Donc je retourne dans Gemmes. Ayant un peu amélioré ma réputation vis a vis de Plutarch
A ce propos le vso de construction de Gemmes fait il la même chose, si oui comment construire d'autre type station?
les station fournies sont les meme que dans "Coffre sombre" environ 20 stations

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 26. Feb 14, 13:00

Merci, effectivement, j'ai beaucoup plus d'offre, mais coffre sombre étant Plutarch, mon ennemi mortel, je ne peux y accéder.
J'ai beau essayer de remonter ma cote auprès d'eux, ça ne bouge pas d'un iota, toujours -25.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”