3d vision ne fonctionne plus sur rebirth

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
neo arkh
Posts: 22
Joined: Wed, 3. Oct 12, 18:07

3d vision ne fonctionne plus sur rebirth

Post by neo arkh » Mon, 24. Feb 14, 17:39

bonjour. je voulait faire une partie mais impossible de le mètre en 3d
la 3d fonctionnais bien il y a 1 mois
la elle ne s'allume plus

j'ai déjà ré-installer le jeu puis le fix helix mais rien y fait

a l'aide...

User avatar
Pad'Trol
Posts: 223
Joined: Sun, 24. May 09, 21:20

Post by Pad'Trol » Mon, 24. Feb 14, 21:44

Bonjour,

Si c'est pas allumer, c'est qu'il faut activer la 3d stéréoscopique dans le panneau de configuration NVIDIA. Je viens de tester et ca fonctionne pour le jeu.

Si c'est déjà activer, en haut a droite du panneau, tu as la possibilité de restaurer les valeurs par défauts; au cas où que ce soit un mauvais réglage.

Mais franchement, ca pique les yeux en 3D maintenant; c'est mieux sans.

neo arkh
Posts: 22
Joined: Wed, 3. Oct 12, 18:07

Post by neo arkh » Mon, 24. Feb 14, 22:14

c déjà activer et j'ai aussi fait un reset dans le panneau de configuration nvidia et aussie ré-installer les pilote et le jeu en supprimant aussi mes save
c insoluble

ma config et i7 2700k 8go ram nvidia 780ti + 3ecran dont un seul 3d
et j'ai aussi désactiver mes 2 autre écran pour tester mes rien....

mes autre jeu fonctionne très bien en 3d je pige pas la.
toi sa marche bien? :

User avatar
Pad'Trol
Posts: 223
Joined: Sun, 24. May 09, 21:20

Post by Pad'Trol » Wed, 26. Feb 14, 04:16

Oui ca marche, mais sans helix chez moi; c'est surement moins beau aussi.

Cherche du coter du fix, j'ai une config similaire a la tienne et pad'soucis.
3770k
32Go
GTX 780
ASUS - VG278HR
Driver 334.89

neo arkh
Posts: 22
Joined: Wed, 3. Oct 12, 18:07

Post by neo arkh » Wed, 26. Feb 14, 17:02

j'ai tester sans le fix helix en prenant bien soin d'effacer tout le répertoire save inclus décocher le cloud sur steam et pareil pour les pilote graphique

mes merci de tes message (on a le même écran pc au passage)

j'ai aussi vu que mon le jeu n'ai pas reconnu par nvidia dans le panneau de configuration nvidia section paramètre 3d je l'ai ajouter mes il y a pas de différence...

dans le jeu il y a un réglage de filtre qui et griser (anistrope ou l'autre je sais plus) je ne peu le régler???

il y a Russie des retour Windows quand je joue, de temps en temps
"file dumps....." un truc comme ça c normale?

et dernière chose je tourne sur Windows 8.1 et j'ai que direct x 11 et pas
le 11.2 je pense pas qu'il y ai une incidence vus qu'il tourne en dx 9?

voila je suis désole d'écrire des pavé mes j'ai tester pas mal de chose mais je suis a court de solution et je voudrait pas laisser tomber le jeu
encore merci. pour l'aide.

User avatar
Pad'Trol
Posts: 223
Joined: Sun, 24. May 09, 21:20

Post by Pad'Trol » Wed, 26. Feb 14, 21:52

Le jeu a été patcher aujourd'hui (1.25); alors pour l'affichage en griser; je n'ai que le filtre anisotropique; le reste régler a fond en plein écran; ca marche toujours.
Tu peut le régler en le "forçant" dans les paramètre du programme de NVIDIA; en image au cas où :
[ external image ]


Les "files dump", oui et non; c'est des crashs; les patchs sont la pour les éradiquer, pas que pour rajouter du contenu pour notre plus grand plaisir.

DirectX 11 n'est pas en cause; il gère les anciennes versions jusqu'en (je crois) DX6; l'age de win98.

Personnellement; je chercherai un bouton on/off de la 3d sur helix. Pour une petite histoire; pendant des mois j'ai abandonner skyrim parce qu'il ne gérai pas la physX sur mon pc; pareil que toi, avec pleins de tests, réinstallations a répétitions... Jusqu'au jour ou j'ai changer la fréquence d'affichage (144Mhz -> 60); et la tout deviens normal, du pur bonheur. Alors cherche vraiment les trucs les plus bêtes.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”