x rebirth : quand passe t-on dans Omycron?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

x rebirth : quand passe t-on dans Omycron?

Post by Ange Bleue » Thu, 27. Feb 14, 20:11

Salut, la station a été construite, certes elle n'est pas "finie", mais elle est active.

Alors quand vais je pouvoir visiter Omicron?

Merci d'avance

P.S : le gérant a des vaisseaux pour faire ses courses; 2 Rahanas conteneurs, 1 Rahanas simple, 1 Gigurum vrac, 2 fedhelms, 1 Titurel et 1 Rahanas énergie. En faudrait il d'autre? La partenaire du Sconce a dit que la station était autonome! Le défenseur a un Daito et un Bailor!

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Feb 14, 14:40

Ma question est elle sans réponse? :(

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Fri, 28. Feb 14, 15:36

Salut faut finir la partie " quai urv "de la construction pour lancer la suite de la campagne et Omicron sera pas loin derrière ;)

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Feb 14, 17:23

Je le craignais!

Mon soucis c'est que l'usine à toutes les matières, l'architecte + de 18M et je n'ai pas accès à la partie 2, de l'usine, qui est marquée "disponible" et en vert.

Que dois je faire?

La diplomatie avec Devries doit être au max ou ce n'est pas urgent? Je suis à 25/30.

Merci d'avance

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 28. Feb 14, 17:41

Non ça joue pas, j'ai bien moins.
Il doit te manquer un module URV, ou alors des produits. Va voir ton architecte pour voir ou tu en es, également, regarde dans ton vso de construction les offres commerciales.
Last edited by hubert21 on Sat, 1. Mar 14, 14:36, edited 1 time in total.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 28. Feb 14, 17:48

J'ai donné toutes les matières demandées.

Le vso de construction n'a aucune demande. La station a toutes les matières premières.

Avec l'architecte l'interaction est au minimum. Je ne peux rien lui demander en rapport avec la station.

Faut-il aussi donner les matières secondaires?

Dans X3TC ce n'était pas nécessaire.

Merci de tes réponses

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 28. Feb 14, 19:09

Je suis en mode libre, donc pas très au courant, mais j'ai plusieurs stations, et j'ai assez bien regardé comment ça marche sur les stations.

Les ressources secondaires, comme dans X 3 ne sont pas obligatoire, mais elles ont un intérêt dans X R : elles augmentent le % de production.

Là, au moins ça donne un sens d'avoir ajouté des ressources secondaires.

Sinon, pour ton problème, est-ce que tu as essayé de sortir de la zone, essaie plusieurs fois, c'est un bug connu, qui doit normalement avoir disparu depuis le patch 1.24 ou 1.25, mais ! ! !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”