L'évolution de l'officier de marine

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

L'évolution de l'officier de marine

Post by Ange Bleue » Fri, 7. Mar 14, 18:40

Bonjour,

J'ai un officier de marine 4 *, il est écrit "progression au niveau suivant 273%"

Pourriez vous m'expliquer combien de fois on doit avoir 100% pour passer au niveau suivant?

Merci d'avance

Bon Jeu

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 8. Mar 14, 02:47

Même question que moi sur un autre post, il semble qu'il faille atteindre 500% pour la 5 eme étoile.
Je suis a peu prés comme toi en pourcentage. Mais comme je veux améliorer ma position vis a vis de Plutarch, j'évite de lui piquer des vso. Du coup il progresse moins vite mais pas grave, 4 étoiles ça va bien.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Tue, 11. Mar 14, 10:58

Ils ont corrigé celà en 1.25 normalement tu devrais avoir un % jusqu'à 100 :o
Sinon je confirme pour l'avoir fait, chaque tranche de 100% d'xp correspond à une étoile.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Thu, 20. Mar 14, 08:55

Je suis en partie libre, et j'ai un marine 5 étoiles depuis un long moment, j'ai eu de la chance de le trouver grâce à un mini dialogue.
Mon marine gagne 3% par abordage, il est aujourd'hui à plus de 200%, je n'espère pas gagner une 6è étoile "au général", mais, et voila ma question à Egosoft:
- Pourquoi il ne progresse pas du tout sur les autres points/étoiles?
Le reste des étoiles de mon marine sont dans l'ordre 2, 3, 1, 1, 0, 3, 3, il a donc 1 étoile en combat, depuis plus de 70 combats/abordages.
Mon marine n'a jamais perdu un soldat en combat, seulement pendant la phase d'arrimage.
Si elles ne servent à rien ces étoiles, pourquoi les avoir mis ? :roll:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”