Le chantier naval de devries n'achète pas toutes les marchandises nécessaires

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Le chantier naval de devries n'achète pas toutes les marchandises nécessaires

Post by Silfali » Fri, 7. Mar 14, 18:49

Salut à tous !

A la différence du chantier naval d'Albion, il semble que celui de DeVries n'achètera jamais certaines marchandises, telles que les URV par exemple...

J'ai écoulé tout le stock d'URV intercepteur MK1, aucun port ne s'est ouvert pour en acheter.

Du coup j'ai ma fabrique d'URV, je comptai vendre les URV sur le chantier naval afin de les installer sur mon vaisseau...

On ne peut pas équiper des drones sur un vaisseau autrement ?


[EDIT] Encore plus beau : j'ai trouvé une mission commerciale qui me propose une récompense si je vend des URV intercepteurs au chantier naval de devries, mais toujours aucun port pour cela (ou alors je ne le trouve pas mais il me semble avoir regardé partout)

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Re: Le chantier naval de devries n'achète pas toutes les marchandises nécessaires

Post by Ange Bleue » Fri, 7. Mar 14, 20:16

Silfali wrote: On ne peut pas équiper des drones sur un vaisseau autrement ?
La seule technique que je connaisse c'est de demander au vendeur de vaisseaux d'équiper ton vso.

Bon Jeu

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Re: Le chantier naval de devries n'achète pas toutes les marchandises nécessaires

Post by Silfali » Fri, 7. Mar 14, 20:46

Ange Bleue wrote: La seule technique que je connaisse c'est de demander au vendeur de vaisseaux d'équiper ton vso.
Bon du coup en mode histoire on va avoir un problème une fois les URV de base dans le chantier naval de DeVries seront achetés...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Tue, 11. Mar 14, 13:50

Pas confronté au même pour ma part, mais comparable dans une autre station qui ne présentait aucun port d'échange.
Seule astuce que j'ai trouvé c'est de passer par l'interface de commerce. Là la station demandait le produit en achat. Après avoir signé la transaction, le vso de commerce s'approche d'un port d'échange inactif (aucunes icones de ressources) mais les drones circulent et les ressources s'échangent...
S'il n'y a rien dans l'interface de commerce et que la station est à sec et demande le produit, ça sent le bug... :(

Et Angel a raison pour le moment c'est la seule manière d'équiper un vso.

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Thu, 13. Mar 14, 19:13

Ah d'accord j'essayerai d'acheter l'interface de commerce effectivement.

Pour le coup du vaisseau qui commerce vers un port inactif, en fait quand le port logique n'est pas disponible un vaisseau peut s'amarrer à n'importe quel autre port, inactif ou d'un autre type de marchandise.

EDIT :
Effectivement tous les achats de composants pour la fabrication de vaisseaux sont désormais disponibles... ainsi que la vente des stocks déjà présent sur la station ! Gros bug donc !

Sans compter qu'ils vendent moins cher qu'ils ne rachètent directement après ... on peut donc par exemple acheter 50 drones à la station avec -11% et le revendre à 0%, magnifique !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”