Trop de voyage pour modifier un vso

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Trop de voyage pour modifier un vso

Post by Ange Bleue » Fri, 7. Mar 14, 19:59

Salut,

Je veux transformer un Titurel en vso gardien d'une station. Pour cela je souhaite diminuer les porte-conteneurs, augmenter les drones de réparation et acheter un max de drones de combat mk1.

Je dois donc faire 3 opérations séparées parce que le vendeur de vso ne cumule pas les actions.

Savez vous si :

1er : je me trompe et il y a une technique!
2ème : c'est prévu bientôt!!
3ème : ça vous gonfle aussi, mais il faut être patient!!! :roll:

Je viens de me rendre compte que nous ne pouvons pas vendre un vso pendant qu'un des notre est en réparation :(

Merci pour vos réponses

Bon Jeu

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Fri, 7. Mar 14, 20:59

Il me semble que tu peux faire toutes les modifications pour les drones en une seule fois :

Une fois dans le menu "équiper des drones" il te suffit de modifier la quantité souhaitée de drone porte container, de construction et intercepteur.

Ensuite seulement tu clique sur suivant, et ton vaisseau s'amarrera une seule fois.

Par contre impossible de faire :
- modification de drone
- ajouter des défences (tourelles, boucliers)
- réparer le vaisseau
En une seule fois, a chaque fois il faudra repasser par le vendeur, s'amarrer, etc.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Fri, 7. Mar 14, 21:39

Merci de ta réponse.

C'est parce que j'ai essayé que je pose la question.

Chaque fois que je "change" une ligne et que je passe à la suivante, la précédente est revenue au stade précédent.

Au final je ne peux faire les changements qu'un à un!

Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Post by Silfali » Sat, 8. Mar 14, 10:18

La par contre c'est un bug, normalement tout ce que tu change dans la liste ne change pas au fur et a mesure... Réessaye en vérifiant bien que tu clique ou il faut, sinon je vois vraiment pas comment c'est possible

bon courage ;)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 9. Mar 14, 12:14

Oui, j'ai eu aussi ce pbl en 1.24, mais en 1.25, j'ai pu faire plusieurs modif en même temps.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”