Détruire une station ennemie

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: l

Post by Général Grievous » Wed, 11. Jun 14, 18:46

Lyanthis wrote:l'architecture des station vous avez choisi quoi Omicron ou Albion ? :)
ca dépend.

J'ai personnellement vite remarqué que dans O.L. ils n'ont aucune fabrique de "scanner Array", "Cablages bio-optique" et "microprocesseurs".
Les architectes d'O.L. ne savent pas construire de stations qui en produisent.
J'ai donc embauché un architecte d'albion pour construire une "Usine high tech" je crois, dans coeur du commerce.

(parce que oui, ces boulets produisent des drones, mais n'ont pas les composants qu'il faut.3..)

Du point de vue esthétique, je préfère les stations d'O.L.,, sauf pour les centrales à énergie.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 12. Jun 14, 14:02

C'est l'architecte qui détermine les constructions pas le vso de construction? J'ai pas fais gaff lol les miens viennent aussi bien d'Albion d'Omicron.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 12. Jun 14, 15:07

Non pas du tout, la provenance des architecte n'influe sur rien du tout.

Suffit de regarder un vaisseau de construction d'un chantier, et voir que la liste des stations possibles est déjà là, dans la page infos.

Pour les stations d'Omicron qui ne donnent pas certains composants c'est normal, les stations d'Omicron n'ont pas besoin de câblage bio-optique ou microprocesseur, ils ont normalement besoin d'autre chose que Albion ne sait pas construire.

C'est comme pour les consommables de bouffe, les stations d'Omicron et Albion n'ont pas les mêmes besoins.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 12. Jun 14, 17:31

ben oui je savais tout ça, mais comme @Général Grievous embauche un architecte d'Albion afin de construire des stations Albion, du coup j'avais un doute. Parfois il se dit un peu n'importe quoi. MDR

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 13. Jun 14, 13:12

hubert21 wrote:ben oui je savais tout ça, mais comme @Général Grievous embauche un architecte d'Albion afin de construire des stations Albion, du coup j'avais un doute. Parfois il se dit un peu n'importe quoi. MDR
Ah oui pardon je me suis mal exprimé.
les stations disponibles en constructions sont données par la provenance des vaisseaux de constructions.
En fait j'embauche l'architecte au même endroit où j'achète le VC. D'où le lapsus... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”