Pourquoi pas un QG dans X Rebirth ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Pourquoi pas un QG dans X Rebirth ?

Post by Bruno Beauvais 59 » Wed, 12. Mar 14, 13:08

Comme je viens d'en parler dans un autre topic "combien de chantier", il ne nous est pas possible de construire plus de 20 stations existantes de XR.
D'ailleurs je pense qu'Egosoft a modifié certains de ses plans quand il nous a ajouter le nouveau chantier naval, qui permet les mêmes stations qu'à Coffre sombre.
Dans quel but, je n'en sais rien.
Mais il y a un truc, parmi beaucoup d'autres, je sais, qui nous embête bien, c'est la non possibilité d'échanger nos marchandises entre vso et avec nos stations.
On se retrouve souvent avec des vso contenant 3 plaques de métal, 8 eau, ou 1 tourelle AM/HP, ils ne sont pas perdu mais c'est chiant.
Pourquoi ne demanderions nous pas à Egosoft de nous concocter une nouvelle quête, comme dans X 3, avec à la clef un superbe Q G ou nous pourrions faire des échanges de marchandises, poser quelques gros vso etc . . . :gruebel:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 12. Mar 14, 15:41

lol En fait tu veux refaire X3, bah pourquoi pas.
Effectivement, tous ces manques, alors que quand même la technique est la, on se balade dans des galaxies, et on peu pas faire des transferts de vaisseau à vaisseau. :? pas trop crédible tout ça.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 12. Mar 14, 16:00

D'autant plus avec leurs URV porte conteneur ça peut (heu... pourrait ;) ) même s'effectuer dans l'espace sans station interposée ! (mieux qu'X3 sur ce coup là !! :P )
J'ai hate de voir un Scaldis et un Sul échanger en plein espace leur cargaison avec leur petits URV de pont à pont :)

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 14. Mar 14, 09:23

Exactement la technologie est là, avec les URV porte conteneur.
Je ne veux pas refaire X3, mais là on est trop limité, comme le fait de faire 2 ventes avec le même vso . . . en 2 fois, ça ne rime à rien.

Autre chose le commerce a toujours une grosse lacune, très souvent une de nos vente ne se fait pas, et quand on y regarde de près, on voit que la station destinataire a déjà acheté la marchandise à un autre.
Et en plus, il n'y a rien pour nous avertir, c'est une énorme lacune. :evil:

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Fri, 14. Mar 14, 17:03

en même temps, le qg ayant mis plusieurs année avant d'être implémenté dans x3, faut pas compter pour tout de suite...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”