vso de construction, après ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

vso de construction, après ?

Post by Bruno Beauvais 59 » Wed, 12. Mar 14, 23:40

Qu'est-ce qu'on peut en faire quand la station est finie?
Je croyais qu'il s'intégrait dans la station à la fin?
Mais non, il reste là, utile ou non.
J'ai revendu une partie des URV de ma 1 ère station finie, pour 3 ou 4 millions.
A moins qu'on les garde avec leurs URV notamment ceux de construction, pour une éventuelle réparation de la station, car en contactant mon architecte j'ai vu qu'il proposait une réparation.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 13. Mar 14, 10:09

Hello Bruno,

Je suppose que vu ton niveau de jeu elle est intégralement finie et tout est passé en "fait" dans le plan de construction ? (tous modules, tous stockage, toutes défenses)
Alors l'ingénieur que tu auras placé dans la station ne réparera que jusqu'à 75% et c'est effectivement le vso de construction de la station qui te permettra de remonter à 100% de coque, accélération de la réparation avec les drones de construction of course.
(attention à un certain % de dégats il faudra même des plaques renfiorcées pour réparer !)

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Sat, 15. Mar 14, 10:03

Oui tout est noté "fait" dans le plan de construction, et oui je pense que tu as raison, 75 % de réparation par l'ingénieur sur la station, et le reste par le vso de construction, avec les drones et les ressources si besoin.
à surveiller de prés !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”