Chantier Naval - Fonctionnement

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
x2r
Posts: 39
Joined: Fri, 10. Mar 06, 13:06
x3tc

Post by x2r » Fri, 6. Jun 14, 17:40

Sigis Mundo wrote:heu...
Ce que je veux dire c'est que c'est inutile que je cherche les pieces nécessaires à la répa de mon vaisseau si à ce stade de la campagne elles sont entre les mains de Plutarch et que donc je ne pourrai pas les acheter.
Voilà ce que je disais...
Lance toi dans la piraterie les transporteurs sont simple a capturé vérifie la soute avant l'abordage, en regle general ta juste a skoité un peux plus loin de la fabrique qui fabrique la resource voulu et t'aura assez rapidement un transporteur full de se que tu veux.

Me suis reservé un espace vide ou je stock mes transporteurs fraichement capturé et rennomé en fonction de leurs contenu, avec deux arawn et deux taranis en patrouille dans le secteur histoire que mes transporteurs puisse dormir tranquillement jusqu'au moment ou j'ai besoin de matos.

Pour les transporteurs modiffier en coffre de stockage prend l'equipage le moins chere possible...de toute pour ceux la ils servent a rien limite.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”