Suite de la campagne - Quête "Alliance"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Suite de la campagne - Quête "Alliance"

Post by Sigis Mundo » Mon, 24. Mar 14, 23:14

Bonjour,

J'en suis au stade ou il fallait lancer la construction de la forge d'URV.
J'ai bien lancé la construction, la campagne continue avec Albion qui cherche à placer ses réfugiés chez les Canterans, quelques batailles épiques jusqu'à l'Alliance Albion-Canterrans et la protection du portail. Puis notre copilote aux cheveux rouges nous dit en gros que pour gagner la guerre et défendre Devries de Plutarch il faut nous développer et produire des drônes...
Et là bah plus de marqueur de quête, plus d'instructions...oO
Alors on fait quoi ??? ^^

Merci de votre aide
Sigis ;)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 25. Mar 14, 09:33

Ben on est comme toi, des drones + de 100.
Mais y' a plus rien a faire, sauf construire, si cette façon de jouer te plait. Sinon, peut être dans quelque temps une nouvelle campagne.
Je construis quelques complexes, eau, plaque, produit chimique, etc... enfin quelque chose d'homogène, c'est surtout ça le jeu.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 25. Mar 14, 12:19

sigis Mumdo, t'as été au portail d'omycron lyrae dans devries ?

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Tue, 25. Mar 14, 21:26

Le portail qui est "fermé" ou inactif ? il devient actif à ce stade de la quête ?
on y gagne quoi ? Les fameuses ressources absentes dans Devries et Albion ?

Sinon j'ai cru lire ailleurs que pour que la suite de la campagne se déclenche il faut que la forge d'urv soit construite...?

Même si j'ai demandé à l'architecte de s'approvisionner seul et qu'il ait plus de 25 M Cr il n'achète pas... Je lui ai même mis mon Rahanas sous son cdement...rien...
J'ai lu qu'il fallait soit même acheter les ressources pour lui revendre...un peu ballot qd même mais vous confirmez que comme ça ça marche ?

A priori en plus certaines ressources sont manquantes à ce stade de jeu...donc le seul moyen d'avancer serait d'aborder des vso ennemis contenant les fameuses ressources ??

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Wed, 26. Mar 14, 01:09

Ben oui. Faut aborder des rahanas de PMC (les transporteurs de coque).
Faut pas dire à l'architecte de s'approvisionner lui-même dans une galaxie où il n'y a pas de ressources.
Quand la forge sera terminée, le portail Omikron sera disponible et la campagne continuera. Je ne t'en dis pas plus.

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Wed, 26. Mar 14, 06:48

ok merci, tu confirmes qu'il faut voler les ressources manquantes à ce stade...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 26. Mar 14, 11:17

Oui, je confirme, faut voler, t'as pas le choix. Après, tu peux ne plus voler, car tu auras Omicron.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”