Améliorer relations avec ennemis

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Améliorer relations avec ennemis

Post by Sigis Mundo » Thu, 3. Apr 14, 23:57

C'est encore moi ;)

Je ne sais pas comment j'ai réussi cela mais je viens de me rendre compte que ma relation avec le Coeur d'Albion est à -12 (soit, rouge = ennemi) o_O
A priori pour améliorer les relations il faut faire des missions, mais je ne trouve pas d'icones de mission sur les stations de la CdA...peut être justement parce qu'ils sont devenus mes ennemis ?

Alors si qqu'un a une idée...merci :)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 4. Apr 14, 12:01

Bah si les têtes de mort sont des missions, ballade toi dans les stations, si tu possède des marchandises illégales dans Albion ça peut jouer dans les relations. Car ils te scannent

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Fri, 4. Apr 14, 12:07

oui mais meme si les "tetes de morts" sont là, aucune interraction possible car elles sont rouges (ennemi)...

Sinon l'histoire des marchandises illégales j'avais pas pensé...mais il n'y a pas d'alerte ? Pas de message disant "vous avez été pris avec des marchandises illégales" et baisse de la réput ? Je pensais que tu avais une notification, voire une amende...

Entre temps, sur des fofo anglais j'ai cru comprendre que pour remonter les relations avec un ennemi il faut faire des missions de patrouille pour des amis voisins de CdA par exemple. Ainsi la mission t'envoie souvent aux alentours degommer des pirates et si par chance on t'envoie près d'une station de la CdA alors ta relation augmente doucement...pffiou

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 4. Apr 14, 16:45

Oui, et arrange toi pour qu'ils attaquent Albion et la tu interviens, je fais ça avec plutarch, même si j’évolue pas, toujours -25, je sens de l'amélioration, il m'attaque nettement moins. Surtout que -12 çà devrai vite revenir.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 4. Apr 14, 16:46

Oui, et arrange toi pour qu'ils attaquent Albion et la tu interviens, je fais ça avec plutarch, même si j’évolue pas, toujours -25, je sens de l'amélioration, il m'attaque nettement moins. Surtout que -12 çà devrai vite revenir.

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sat, 5. Apr 14, 11:36

Dans la vue système, en bas de la carte est noté quelle est la force de l'ordre qui régit la zone où l'on est.
Si la force de l'ordre est CdA et que tu attaques n'importe qui, tu perds de la réputation CdA en même temps que ta cible.

Il faut remonter ça rapidement et éviter de descendre sous -5, après tu es ennemi.

A -12 ça va être plus compliqué ou alors tu peux tricher avec un éditeur de saves.

Sigis Mundo
Posts: 29
Joined: Tue, 18. Mar 14, 17:05

Post by Sigis Mundo » Sun, 6. Apr 14, 11:58

ah oui j'ai abordé qques vso de Plutarch dans Fabrique de Gemmes qui appartient à Coeur d'Albion....pfff
Bon bin y a plus qu'a enchainer les missions de patrouille dans les environs et espérer que ça remonte un peu...

Et pour les histoire de ctrl de police, qqu'un sait exactement comment ça marche car je n'ai jamais vu de message comme quoi j'avais des marchandises illégales...

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Mon, 7. Apr 14, 23:49

Regarde dans les informations personnelles, tu peux afficher la liste de ce qu'il y a dans le Shunck . S"il y a des trucs en rouge, c'est pas glop , tu perds des points de réputation à chaque scan de police. Tu peux les revendre vite fait, ou les éjecter dans l'espace.

Pour les mission ,le mieux c'est les patrouilles de voisinage, il y a de grande chance qu'elles t’amène près de station hostile et ainsi tu peux regagner un peu de popularité à chaque ennemi dégommé.

Check aussi les petits vso qui tourne autour de la station, il y a régulièrement des ennemi de la station mais qui n'attaque pas, si tu les dégommes tu gagnes aussi de la réputation.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”