réparation de station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

réparation de station

Post by Koekelberg » Sat, 24. May 14, 22:15

Bonjour tout le monde,

Voilà ma station a été attaquée par des pirates (devries) et certaines zones ont été touchée. Il s'agit essentiellement de passerelle ou d'hangar urv. Quand je contacte mon architecte il me dit que ma station est a 100%

J'imagine que cela signifie que ces dommages n'empêchent pas ma station de fonctionner a 100%, mais visuellement, c'est très moche. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon petit problème ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 25. May 14, 01:26

Tu ne protège pas ta station? De plus tu clic sur le bon module pour la réparation.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Sun, 25. May 14, 11:15

si si, mais je ne peux pas les surveiller 24h sur 24 ! Donc même si j'attribue des vaisseaux de protection et que je mets toujours les défenses a fond, ben au début elles restent quand meme un peu vulnérable, et des passerelles qui relient les différents modules entre eux (mais qui ne servent a rien donc qui ne sont pas sur les plans) ont été touchée et sont moches.

Aussi je remarque que plein de stations de la pmc, des systemes spatiaux jeferson ect ... ont des dégats, a force d'affronter des ennemis, et ce surtout depuis la mise a jour 2.0. Est ce qu'ils vont réparer ou est ce que je dois m'attendre à voir les stations de toutes les corporations devenir de plus en plus moche, voir à les voir toutes détruites ?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 25. May 14, 11:52

Je crois que j'ai la même chose que toi, pas sur mes stations mais celles des NPC, des liaisons avec un aspect détruit et ça fait très moche, surtout qu'en plus ça bug car la texture change entre une noire et une autre avec des effet de métal encore en fusion, et ça passe de l'un à l'autre sans cesse, c'est très très moche.

La station semblait fonctionnelle, pas vue d'autre pour l'instant.

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Tue, 10. Jun 14, 20:14

J'ai le même problème aussi sur le chantier spatial dans devries. Et j'ai mon Rahanas qui à été attaquer et bien amoché. Mais même avec une reparation dans le chantier spatial à 100%, il garde son aspect "détruit" ( au centre du vso). Problème de texture?
Bizzar

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 10. Jun 14, 20:23

Je confirme. pas mal de stations NPC sont endommagés dans ma partie. Je n'en ai vu aucune se réparer après près de 15h de jeu. :shock:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 10. Jun 14, 20:31

c'est juste un bug d'affichage

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”