se faire de l'argent dans X rebirth 2.0

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 4. Jun 14, 17:01

Petit HS par rapport à ce que dit Hubert désolé : Mais un vaisseau de minage assigné à une station ira miner ce qu'il faut pour la station???

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Wed, 4. Jun 14, 20:50

Ethann wrote:Petit HS par rapport à ce que dit Hubert désolé : Mais un vaisseau de minage assigné à une station ira miner ce qu'il faut pour la station???
oui c'est comme cela que s'approvisionne ma forge d'urv (par contre je me demande comment le vaisseaux trouve un champ d'astéroide tout seul)

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Thu, 5. Jun 14, 22:41

Vous dites que le commerce fonctionne en V2.0. Moi, je ne trouve pas :
- J'ai programmé 3 voyages. Le premier était un achat de 1000 cellules de carburant. Le Rahanas se plante devant la station pour récupérer les produits mais rien ne se passe. J'ai effacé les voyages mais c'est impossible pour l'achat de 1000 cellules qui reste dans la liste, même après plusieurs 'Effacer tout'.
- Je reprogramme 3 autres voyages : un achat de rations et revente dans 2 stations. La livraison de la première station est effectuée mais le Rahanas ne part pas pour la seconde livraison. Je regarde le détail : la première vente est toujours dans la liste des voyages mais la quantité est négative !
- On peut aussi rajouter les délires quand on se docke dans une station : on se met à visiter la station sans toucher au clavier et en traversant les murs. Il y a aussi la quête de piratage de la station CMP qui se termine car on est sorti de la zone.

Il va falloir attendre combien de temps pour que ce jeu soit utilisable ? Le patch 2.1 est en préparation : il corrige ou il rajoute de nouveaux bugs ?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Fri, 6. Jun 14, 00:49

Stop les HS et surtout les ouin-ouin, c'est pas le sujet.

Bon sinon pour se faire de l'argent:

- le plus rentable c'est l'abordage (les tituriels sont relativement simple)

- scan de vaisseaux de transport chiant mais pas de perte de réputation (avoir un tituriel qui vous suit avec des URV porte-conteneur évite le problème de type de marchandise)

- le commerce avec un bon nombre de NPC soudoyer pour mettre à jour les offres commercial c'est assez simple de gagner de l'argent.

- les missions mais bon le reward est, hmmmmm, A CHIER mais c'est toujours ça avec de la réputation en prime.

- et enfin les stations, faut aimer investir (quand on est bon en abordage c'est pas un problème). J'ai pas fait le calcul mais je dirai que certainnes stations coutent plus de 100M pour les construire sans compter sans les marchandises qu'il faut acheter où lui apporter pour qu'elles fonctionnent.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 6. Jun 14, 12:54

Bah @aenowin, c'est ta façon de jouer, j'en ai une autre, j'ai pas mal de crédits et je ne capture plus de vso depuis un bout de temps. C'est la facilité, t'es un fraggueur, je suis plutôt constructeur et gestionnaire.
@ michelb91 Pour commerce dsl je confirme ça marche pas mal, j'ai même fait une expérience je suis resté dans le Titurel achat, vente, achat, donc 3 missions+vente et réapprovisionnement en cellule de carburant. La vente: de l'eau de ma distillerie dans Devries jusqu’à Quadrant Alpha dans Maelstrom. Tout se passe Nickel. C'est vraiment Bizarre que chez d'autre ça ne fonctionne pas. Je rajoute que mon sequana mineur de glace qui était en stand bye s'est remis en route, et alimente ma distillerie. On est déjà en 2.10.

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Fri, 6. Jun 14, 16:20

hubert21 wrote:Bah @aenowin, c'est ta façon de jouer, j'en ai une autre, j'ai pas mal de crédits et je ne capture plus de vso depuis un bout de temps. C'est la facilité, t'es un fraggueur, je suis plutôt constructeur et gestionnaire.
@ michelb91 Pour commerce dsl je confirme ça marche pas mal, j'ai même fait une expérience je suis resté dans le Titurel achat, vente, achat, donc 3 missions+vente et réapprovisionnement en cellule de carburant. La vente: de l'eau de ma distillerie dans Devries jusqu’à Quadrant Alpha dans Maelstrom. Tout se passe Nickel. C'est vraiment Bizarre que chez d'autre ça ne fonctionne pas. Je rajoute que mon sequana mineur de glace qui était en stand bye s'est remis en route, et alimente ma distillerie. On est déjà en 2.10.
Les différences par rapport à toi : je n'ai que le Rahanas donné par la campagne et je ne commerce pas pour mes stations (normal, je n'en ai pas !). J'ai acheté un ordi de commerce , je regarde les offres de ventes et d'achats et j'ai essayé de faire les meilleurs affaires avec ce qui est proposé mais c'est encore buggé, même avec le patch 2.0.
Je précise que j'ai complètement réinstallé le jeu lorsque ce patch est sorti et j'ai démarré une nouvelle partie.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Fri, 6. Jun 14, 22:46

Oui, le miens aussi, puis je me suis interessé à qui achetait mon eau, ah ben zut alors, c'est mes autres stations ^^ Ce qui rentre d'un côté sort de l'autre :p

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 7. Jun 14, 00:47

hubert21 wrote:Bah @aenowin, c'est ta façon de jouer, j'en ai une autre, j'ai pas mal de crédits et je ne capture plus de vso depuis un bout de temps. C'est la facilité, t'es un fraggueur, je suis plutôt constructeur et gestionnaire.
@ michelb91 Pour commerce dsl je confirme ça marche pas mal, j'ai même fait une expérience je suis resté dans le Titurel achat, vente, achat, donc 3 missions+vente et réapprovisionnement en cellule de carburant. La vente: de l'eau de ma distillerie dans Devries jusqu’à Quadrant Alpha dans Maelstrom. Tout se passe Nickel. C'est vraiment Bizarre que chez d'autre ça ne fonctionne pas. Je rajoute que mon sequana mineur de glace qui était en stand bye s'est remis en route, et alimente ma distillerie. On est déjà en 2.10.
J'ai pas donné une façon de jouer, mais différentes façon de se faire de l'argent et la construction de station j'en ai aussi parlé.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 11:32

@Koekelberg, mdr voila pourquoi je n'ai construit aucune station alimentaire, ni cellule d'énergie, y a ce qu'il faut dans Devries, par contre pour l'eau fallait fournir de la glace a la distillerie dans chaufferie, la gestion était trop lourde, puisqu'il me fallait miner moi même, alors que la le gérant fait tout. La culture de blé de 15 rayons semble alimenté de même que la station de Fontaine jaillissante. j'alimente juste celle ci en blé, épice et cellules d'énergie, et encore pas tout le temps.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”