X-rebirth est dur avec les impatient

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kelurym
Posts: 7
Joined: Wed, 1. Oct 14, 16:10
x4

Post by kelurym » Thu, 2. Oct 14, 16:44

Franchement j'ai même pas joué 2h. Je n'ai que testé X3tc. j'ai vue, j'ai apprécié voir l'intro qui n'est pas dans celui là et j'ai pu me faire une idée plus concrète de l'univers X mais je ne pourrais pas accrocher.

Je n'ai pas dis que c'est de la m..... juste que c'est pas beau, la vue à la 3eme personne mais mdr sa pique encore plus les yeux. Sa sent le vieux tout ça.
Après je ne doute pas que question amusement, gestion l’éventail est super large mais il faut s'accrocher et oui tout les goût sont dans la nature.

Mais là on est dans le forum d'un autre jeux, l'univers est le même mais un autre jeux, abordable par un public bien plus vaste qui va apprécier pouvoir jouer avec une manette et pas que pour des puristes du genre.
Ils ont changé le gameplay, l'évolution oblige, et personnellement je trouve qu'ils ont fait du bon boulot.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 3. Oct 14, 02:34

kelurym wrote:...personnellement je trouve qu'ils ont fait du bon boulot.
Tu as bien de la chance, car c'est pas l'avis majoritaire, excepté peut-être ici sur ces forums.

Quoi que, me semble (flemme de vérifier) que tu as commencé récemment donc en 2.0 alors ça peut se comprendre, tu aurai peut être pas eu le même sur la 1.0 :lol:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 16. Oct 14, 14:41

Salut, je répugne un peu à créer un nouveau topic.
Voila mon pbl, depuis pas mal de temps j'avais capturer, un vso de construction dans albion, j'attendais un peu pour construire de nlles stations.
Ayant largement les crédits nécessaires, et Xrebirth a quand même bien évolué, donc je me lance, pour de nlles stations.
Mais la, J'ai un pbl pour construire une station avec ce vso, déjà dans ce vso y a un mec que je n'ai pas mis, je peu lui parler, mais il ne répond pas, quand je cliq sur lui, barre rouge -7 peut être un reliquat de la capture.
De plus impossible de construire, "construire reste grisé", naturellement j'ai un architecte, je lui ai donné des crédits, je l'ai déplacé dans une zone ou y a plein de place, les basics quoi. J'ai loupé quoi la? merci, si quelqu'un a une idée.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 16. Oct 14, 17:48

hubert21 wrote:Salut, je répugne un peu à créer un nouveau topic.
Voila mon pbl, depuis pas mal de temps j'avais capturer, un vso de construction dans albion, j'attendais un peu pour construire de nlles stations.
Ayant largement les crédits nécessaires, et Xrebirth a quand même bien évolué, donc je me lance, pour de nlles stations.
Mais la, J'ai un pbl pour construire une station avec ce vso, déjà dans ce vso y a un mec que je n'ai pas mis, je peu lui parler, mais il ne répond pas, quand je cliq sur lui, barre rouge -7 peut être un reliquat de la capture.
De plus impossible de construire, "construire reste grisé", naturellement j'ai un architecte, je lui ai donné des crédits, je l'ai déplacé dans une zone ou y a plein de place, les basics quoi. J'ai loupé quoi la? merci, si quelqu'un a une idée.
c'est juste le vaisseau du teladi (j'ai plus le nom en tête) que tu dois aller voir pendant la campagne.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 16. Oct 14, 20:18

lol je ne me suis pas fait trop comprendre, la campagne ça fait belle lurette qu'elle est fini, j'ai déjà pas mal de stations, mais ça fait un bout de temps que je n'en avais pas construite. Et comme le commerce ne marche pas trop mal maintenant....
J'avais capturé un vso de construction lors d'une mission "tuer un mec.
Au lieu de détruire le vso, je l'avais capturé, et le gardais sous la main pour de futur construction. Naturellement je pourrais faire un tour dans Gemmes acheter un vso de construction, mais bon j'ai celui la sous la main.
Maintenant le mec dans le vso ressemble a un teladi, mais bon on en trouve pas mal dans albion. Ça ressemble a un bug, mais pas sure. C'est pourquoi je post, un truc que j'aurais pas vu.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 17. Oct 14, 16:30

Je me demande quand même le rapport avec le sujet original... :shock:
Image

Locked

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”