vaisseau de construction bug ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

vaisseau de construction bug ?

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 15:09

Salut à tous,

j'ai actuellement construit une station dans nuages d'éclipse.
C'est une station pour avoir des cellules d'énergies.
Le problème ou pas (c'est pour ça que je me tourne vers vous^^), une fois tous les modules finis et les défenses, comment faire pour pouvoir réutiliser le vaisseau de construction pour construire une autre station dans un autre secteur, car actuellement je ne peux pas contacter le commandant pour déplacer le vaisseau.

images :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 141916.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 141937.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 54.jpg[url][/url]

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 29. May 14, 15:19

Salut,

De ce que j'en sais, les vaisseaux de construction ne peuvent être réutilisés que s'ils ont plusieurs sortes de stations à construire, sinon, c'est une seule.
Tu dois en acheter un autre du même style.

Bon jeu

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 29. May 14, 15:50

Oui le vso de construction ne sert qu'une fois, mais tu en auras besoin, pour améliorer, réparer, ou étendre ta station.

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 16:00

merci pour votre reponce,

En effet cela est marquer dans l'encyclopédie.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 29. May 14, 17:13

J'ai une autre question sur les vaisseaux de construction, ils restent en dehors de la station tout le temps? Ils finissent pas par "intégrer" la station?

J'ai ma première station qui a son vaisseau de construction assez loin de l'ensemble et qui le rend vulnérable je trouve, alors que j'ai vu une station NPC de Coeur d'Albion en construction dans Devries (premier ou deuxième stade), il avait son vaisseau de construction intégré directement dans la station ce qui le rend moins vulnérable... Je me demandais si j'avais pas un bug.

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 18:13

Je pense que non car moi cela fait environ 30h que tout est finis et il reste à sa place.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 29. May 14, 18:59

Arf lourd... Il est en plein milieu avec 75% de coque c'est pas terrible... Je vais test de le détruire voir ce que ça fait.

Je suis très étonné car j'ai bien vu une station avec son vaisseau de construction intégré parfaitement à la station, j'irai la voir pour faire des screens.

Ou alors peut-être qu'il faut finir plus d'étapes finies pour que ce soit le cas? Si quelqu'un a déjà fini à 100% une station pouvait m'éclairer.
Last edited by Ethann on Thu, 29. May 14, 19:01, edited 1 time in total.

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 19:00

je tiens à dire tout de même que les vaisseaux de construction ne sont pas au point je trouve.
Les drones qui font n'importe quoi aucune cohérence dans leurs gestes.
Le fait que le vaisseau de construction reste après à côté de la station est tout simplement null et moche, il suffirait qu'il disparaisse et donne c'est drone de construction à la station pour une future amélioration ou une réparation.

Puis l'architecte qui rentre dans la station à coté du gérant au lieux de rester dans le vaisseau.

Egosoft Améliorer cela Svp.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 29. May 14, 19:04

jomarcus wrote:je tiens à dire tout de même que les vaisseaux de construction ne sont pas au point je trouve.
Les drones qui font n'importe quoi aucune cohérence dans leurs gestes.
Le fait que le vaisseau de construction reste après à côté de la station est tout simplement null et moche, il suffirait qu'il disparaisse et donne c'est drone de construction à la station pour une future amélioration ou une réparation.

Puis l'architecte qui rentre dans la station à coté du gérant au lieux de rester dans le vaisseau.

Egosoft Améliorer cela Svp.
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant les description, "la majorité du vaisseau étant incorporé et utilisé directement pour la station", je pensais qu'il allait disparaitre et transférer les pnj dans la station, et en fait non...

J'ai même remarqué un truc étrange avec les officiers de défense, du coup il y en a 2, un dans le vaisseau et l'autre dans la station, mais dans les détails de la station il me l'affiche dans l'onglet vaisseau avec le nom de l'officier de la station :roll:

Edit : Bon je viens d'essayer de le détruire, il est invincible LOL... Solution de facilité by Egosoft... Il ne peut pas descendre sous les 25% de coque.
Last edited by Ethann on Thu, 29. May 14, 19:14, edited 1 time in total.

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 19:12

Une fois le jeu un peut près terminer je peux te dire que je vais me mètre à font au modding car y a beaucoup de trucs qui vont pas ^^ mais le jeu à vraiment un potentiel énorme.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 29. May 14, 20:00

Voilà la station en question, j'ai pas rêvé le constructeur est directement intégré à la station :
Screen

On peut voir ses 2 armes sur sa coque fusionnée avec la station, et derrière on voit qu'une tranche est en construction... Donc ils l'ont fait, c'est déjà possible, pourquoi ça en est autrement avec notre station? Je pige pas l'idée.

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 20:15

A oui tu as un beau bug la ^^

recharge une sauvegarde

jomarcus
Posts: 7
Joined: Thu, 29. May 14, 15:08

Post by jomarcus » Thu, 29. May 14, 20:17

Une question ta station tu la construit à la 2.0 ou la 2.10 ?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 29. May 14, 20:29

Non ça c'est pas la mienne... C'est une station NPC sur le screen, regarde bien le curseur est bleu et le vaisseau de construction appartient à une faction, si c'était à moi il serait vert.

Et c'est pas un bug ^^ Le vaisseau de construction est intelligemment intégré à la station on voit que c'est prévu, les 2 armes sont des résidus de la structure du vaisseau j'imagine, et il vole pas en stationnaire au milieu de nulle part à 3km de la station comme c'est le cas sur la mienne.

Je suis en 2.0 je participe pas à la bêta, si je dois recommencer une save j'aurai pas le courage de continuer ou ça me ferai attendre une hypothétique 3.0 pour recommencer :p

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”