comment rappeler les drones?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

comment rappeler les drones?

Post by Ange Bleue » Mon, 2. Jun 14, 18:06

Salut,

Y a t-il une méthode pour rappeler les drones, avant de prendre l'autoroute, par exemple?

Merci d'avance

Bon Jeu

User avatar
SconseDu95
Posts: 22
Joined: Fri, 7. Feb 14, 17:34

Post by SconseDu95 » Mon, 2. Jun 14, 23:20

Salut

Les drones du Sconse reviennent d'eux même dans la soute lorsque que tu prends l'autoroute, ou que tu changes de secteur.

Sinon ils reviennent en soute tout seul au bout de quelques minutes.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 3. Jun 14, 02:18

Et non c'est faux, j'attendais des réponses car j'ai aussi les drones qui buguent GRAVE, et je peux dire qu'ils ne rentrent pas.

Voilà un screen de ma partie avec 5 URV Intrépides Mk2 et 1 observateur Mk2, ils sont là depuis des heures, plus de 10 ou 20 heures de jeu facile, même en les vendant à un pnj en stations ils sont restés là... Je rappelle que je suis pas du tout dans le même système.

Capture d'écran!

C'était censé être une grosse feature du jeu pour contre balancer le fait qu'on ne pilote qu'un seul vaisseau mais de mon point de vu c'est totalement à la rue, je me suis résigné à n'utiliser que les Troyens pour pirater lors de sessions d'abordages car les autres deviennent inutilisables en 1 ou 2 utilisations ! Pire ils font bug le Troyen avec qui parfois j'apparaissais très loin du sconse au lieu de sortir de l'arrière avec le drone, depuis que j'ai que des troyens en soute, zéro problème.

Si je m'y prends mal où qu'il y a quelque chose à faire à part laisser tomber je prends les idées et solutions.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Tue, 3. Jun 14, 10:52

petite question, un peu hors sujet, quand tu pirates un vaisseau avec ton troyen, quand tu veux l'aborder ensuite, ses défenses sont coupées ? (comme avant la 2.0), ou alors ca ne fait que lui baisser sa vie et perdre de la cargaison ?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Tue, 3. Jun 14, 12:19

Je ne fais que du piratage que me demande Ysha pour soutenir les marines, donc je peux pas te répondre. Je fais pas dans la dentelle, je mitraille de missiles bien placé sur tout le dessus du capital ship avant de finir le moteur de saut pour lancer les marines. Ailleurs que là je trouve le piratage d'un ennuie mortel.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Tue, 3. Jun 14, 12:27

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=367538

Je suis étonné des résultats, semblerait que ce soit pas facile pour tout le monde.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 3. Jun 14, 12:43

Non ça sert a rien, j'ai essayé sur un Titurel, il semble que ça soit 2 prg différents sans lien. De plus c'est pas si facile que ça, de capturer ou attaquer des vso eni depuis la v2, sans parler de cette putain de sentinelle qui garde la porte d'Albion, et qui se répare en permanence.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”