Production de station ne commence pas

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 4. Jun 14, 11:34

Le pbl n'est pas les ressources secondaires, elles servent surement a boster sinon j'en vois pas l'intérêt. Quand au bug, bah il a bon dos, de plus comme ça marche ailleurs.
Ou alors il a fallu faire une action non prévu pas le jeu, et qui du coup bloc. J'ai eu ça au début .
Mais souvent en annulant des actions ça repart sur le bon pied. Sorry pour les produits dans la station, en fait j'ai regardé, mais j'ai répondu plus tard, et du coup j'ai zappé.
On n'est pas dans ton jeu, on ne peut faire que des suppositions. Tu l'as mis ou ton gérant et combien d'étoiles.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Wed, 4. Jun 14, 16:59

Dans la partie administration et il a 3 étoile partout minimum, mais comme je l'ai dis il ne sert à priori à rien d'après les divers tutos anglais que j'ai lu, il n'est pas nécessaire pour lancer la prod, en fait le gérant est plus un commercial d'autre chose.

J'ai pas eu le temps de jouer ces dernier temps donc j'ai pas encore tout tester, il reste plus que les crystaux à livrer pour test le lancement de production des URV, si ça bloque aussi la station sera bien bugué, sinon je testerai le reste.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”