Optimiser ses stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Optimiser ses stations

Post by Koekelberg » Tue, 3. Jun 14, 10:55

Petite question, quand je parle au gérant d'une de mes stations, je peux faire régler pour traiter uniquement avec ma station ou avec d'autres.

Quand je clique dessus, je vois que je peux régler au cas par cas, tant au niveau des ressources que des produits.

Si je comprends bien, je peux "réserver les ressources", cad faire en sorte que les ressources ne soient apportées que par ma propre faction (très utile quand on a une station d'épuration d'eau avec ses mineurs et qu'on a déjà une ferme solaire) et ne pas "réserver" ses produits, afin qu'elle puisse les vendre à tout le monde ?

J'ai bien compris ?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 3. Jun 14, 13:21

Presque quand tu réserves tes marchandises aucun vaisseau pnj ne viendra vendre ou acheter la marchandise dans ta station que tu as mis en réserve, mais si le gérant à des vaisseaux sous son controle et que ses vaisseaux peuvent transporter la marchandise réservé, il ira acheter ses marchandise chez le moins chère (le plus chère en cas de vente) même dans une station PNJ.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”