Problème avec mon vaisseau minier

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Problème avec mon vaisseau minier

Post by heartbreaker » Thu, 5. Jun 14, 18:38

salut a tous

Je vient de finir ma forge URV dans Devries je l'ai construite dans couronne de Fervid, pour lancer la prod j'ai assigné au gérant un Feldem pour qu'il me ramène le minerai et le cristal nécessaire.

Sauf que le gérant l'envoie dans le secteur Rocher cramoisies, en gros a un secteur du portail vers albion et le problème c'est qu'il y a constamment un taranis de plutarch qui patrouille ici donc mon vaisseau fait pas long feu.

Je me demande donc si il n'y a pas moyen de dire au gérant de l’envoyer ailleurs dans un secteur plus sur.
Je précise que j'ai essayer de restreindre la zone d'activité de ma station mais ça na l'air de rien changer.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 18:50

aborde le taranis ou détruit le :p ces plus simple .

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 5. Jun 14, 18:52

il revient à chaque fois j'en ai déjà aborder 5 dans ce secteur :D

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 18:55

[ external image ]

Tu as bien mis comme mon screen, en mettant secteur ton vaisseau devrait juste aller dans les zones du même secteur.

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 5. Jun 14, 19:24

oui je l'ai fait mais le gérant a pas l'air d'être d'accord (attention ils prennent le pouvoir :o )

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 20:11

essayes ça:

- prends ton vaisseau minier dans ton escouade (vide sa soute)

- vas dans une zone où il peut miner (dans le même secteur que ta station)

- dés qu'il est dans la zone où tu veux le faire miner, assignes le au gérant et regardes ce qu'il fait.

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 5. Jun 14, 20:47

non ça ne marche pas non plus le vaisseau reçoit toujours l'ordre d'aller miner dans rocher cramoisies.
J'ai également essayer de changer le gérant de la station mais aucun résultat.

Jusqu’à ce que je trouve une solution je vais envoyer mes vaisseaux militaires dans rocher cramoisies pour protéger mon mineur, ce qui m’embête c'est qu'il saute sur la balise qui est près de la sentinelle plutarch j'ai peur qu'il soit détruit direct en arrivant

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 20:56

tu peux aussi le faire miner toi même en le gardant dans ton escouade. C'est plus chiant mais plus sur.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 6. Jun 14, 13:04

heu, je crois que la ou t'as construit y a pas de minerai, je l'ai construit dans air infernal la y a du minerai, le vso minier reste dans ce secteur, naturellement j'ai dit au gérant de minier dans vérité Flagrante.

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Fri, 6. Jun 14, 14:34

Le truc c'est que moi aussi je lui dit de rester dans Vérité Flagrante, donc logiquement mon vaisseau devrait aller dans air infernale ( ou le secteur juste avant je crois qu'il y en a aussi ).
Mais le gérant tient pas du tout compte de ça et l'envoie dans un autre secteur.

edit: je vient également d’essayer de priver mon minier d'ingénieur puis de détruire son moteur de saut mais rien y fait il change pas d'avis sur la destination.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”