Campagne pbm constructeur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Campagne pbm constructeur

Post by Davidroger » Sat, 7. Jun 14, 00:17

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis bloquer dans la campagne à la mission où l'on doit retourner dans Devries en amenant le transporteur et le constructeur. Pour le transporteur j'ai pas de problème car il suis bien mon ordre d'aller dans devries mais le constructeur lui ne veut pas y aller. Comment dois-je mis prendre? en sachant que le plus chiant c'est d'avoir un Destroyeur CPM aux basques. il me suis partout et attaque aussi mes vaisseaux. Je perd systématiquement mon constructeur sans que j'arrive à le faire aller dans Devries..... Pfffffff
Help me please.

Et en plus il y a un petit beug avec les missiles Nova ( autoguider). Dès fois le mouvement est figé, on ne peut plus guider le missile. il file tout droit. Quand on revient au Scons, c'est pareil pour le vaisseau, on ne peut plus le diriger. Bizarre!!!! Il faut relancer la sauvegarde!!!! Chiant quoi!!!

Merci pour votre aide

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 7. Jun 14, 00:56

jamais eu de problème pour faire passer mes vaisseaux dans devries quand il n'y a pas la sentinelle. Juste mis mes vaisseaux dans mon escouade et ce sont des gentils toutous

Pour ton bug, jamais eu, on va dire aussi que je n'utilise pas souvent des novadrone

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 11:19

lol je ne me souviens plus trop, ça fait pas mal de temps que j'ai fais ça, mais t'as mis un commandant dans ton vso, regarde aussi son niveau, s'il y en a un, aussi les cellules de carburant.
Ou alors essaye en montant dedans, donne lui ordre de t’emmener la ou tu veux, tu peux aussi détruire le destroyeur. Voila juste quelques pistes.
Pour les novadrones, je les utilise aussi très peu, le guidage n'est effectivement pas terrible, ce pbl de figeage pourrais venir de ta carte video, un driver non jour, ou le contraire, mais aussi du jeu y a encore des bug même si les progrès sont indiscutables.

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Sat, 7. Jun 14, 14:10

Merci hubert pour ces pistes. Je vais y regarder. Pour le commandant je sais pas en effet. Pour les cellules, je crois qu'il n'en a pas, je lui ai donner l'ordre de se reaprovisinner mais il ne fais rien. Peut être parcequ'il n'a pas de commandant. Faut que je verifie ca. Ensuite j'ai aussi essayer de monter dedans et lui donner l'ordre mais rien. Pourtant je me souvien qu'il y a le choix entre parler au commandant ou à l'architecte, donc peut être qu'il y a bien un commandant????. Parcontre quand je monte dedant, je vois que l'architecte ????
Pour ce qui ai de détruire le Tamaris, impossible pour ma part. J'y arrive pas.... Il a des tourelles aux niveaux des moteurs qui me détruisent en 4s Lol. En plus il à plein de drones ... enfin c'est l'enfer contre lui....
Ma meilleur piste je pense c'est le commandant en espérant que ca soit ca....

Merci

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Sat, 7. Jun 14, 14:51

Non, j'ai bien un commandant. Par contre mes soutes sont vides pas de traces de cellules. Mais de toute façon même avec l'ordre Réapprovisionner, il ne bouge pas.
Là je sèche...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 20:19

bah pour le Tanaris d'abord occupe toi des urv, y en a beaucoup surement 1 centaine reste a bonne distance de lui, attire les drones vers toi. Après tu t'occupe de lui, tu peux même le capturer, mais pour cela faut des boucliers au top pas les daubes du début, un armement conséquent, des soldats en assez grande quantité, des vétérans à 90000 suffisent, tu rajoute des soldats de bases. Tout ça va être assez long.
Pour le commandant effectivement tu ne peux rien faire, on ne le voit pas. Ah autre chose, ses moteurs, sont comment, en bon état? il a un ingénieur?

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Sun, 8. Jun 14, 17:36

Bonjour,

Pour " le bug": Vérifie que tu n'appuis pas sur "Espace" par inadvertance; ça empêche la direction.

Pour réqupérer les vaisseaux (un technique qui doit éviter de mettre tes vaisseaux en danger): Vas dans Devris (dans secteur sécurisé) et demande à tes vaisseaux d'intégrer ton esquade. Ils vont te dire qu'ils n'ont pas de carburant de saut; alors click sur l'écran ou apparaît le commandant, et demande lui de venir sans utliser de carburant. Comme ils ne vont pas sauter, ils vont prendre un peut de temps pour venir.

Pour aborder un Taranis: 1- destruction du pont d'envol des drones pour éviter un combat acharné contre des dizaines
2- destruction des drones en vol
3 Destruction des propulseurs
4 Destruction de l'armement
5 Destruction du moteur de saut
6 Envoie tes commandos
J'utilise les missiles chasseurs de soleils pour les drones et les missiles Enfer contre les tourelles et propulseurs (je te conseil d'en avoir au moins 20 de chaque type)
:lol: :lol: :lol:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 8. Jun 14, 18:08

Pour ma part, le Taranis je le prend d’abord avec les Novadrones : armes du dessous et moteur de 24KM.

Entre 3 Nova, je passe sur les Astrobeilles s'il y a eu des drones survivants qui viendraient me taquiner.

A partir de là, c du gâteaux

Bon Jeu :xt:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”