Problème Construction de ma premiere Station: Pas de commerce auto extérieur/vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
deustex
Posts: 2
Joined: Sun, 15. Jun 14, 01:02

Problème Construction de ma premiere Station: Pas de commerce auto extérieur/vaisseau

Post by deustex » Sun, 15. Jun 14, 01:08

Bonjour,
J'ai commencé la campagne il n'y a pas longtemps de cela, et j'ai beaucoup appris sur le tas, malheureusement, lors de la mission pour construire la premiere de mes stations, il y a eu un petit problème.
j'ai mis beaucoup de temps a réunir l'argent nécéssaire ( 25M et quelques ) et l'a versé par petits paquets jusqu'a ce que la somme totale soit atteinte.
Mais, j'ai assigné à l'architecte un tas de vaisseaux ( Rahanas, et 3 balor )
mais elle ne veut pas m'acheter les matériaux nécéssaires ni envoyer mes vaisseaux le faire, alors que l'option est disponible lors de l'assignation de commandant.
me voila bien embêté ^^"
Avez vous une solution s'il vous plait ? merci

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 15. Jun 14, 01:43

Yep! Tu dois les trouver par toi meme! Car dans le plot, ta station se construit dans devries là ou il n'y a pas ce genre de ressources (plaques renforcees, reacteur fusion, ...) et donc ton archi ne peux pas envoyer tes vaisseaux les chercher puisqu'ils sont bridés au commerce dans devries... pour l'instant, il n'y a pas, sauf modd pas encore au point, de commerce a travers les portails...

Tu va devoir rrouver/acheter/capturer ces ressources.

Bon courage c' est tout a fait faisable! ;-)
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 15. Jun 14, 13:32

Une astuce pour gagner des crédits rapidement:

Utilise le moteur de saut: tu vas à Air infernal, devant la station où tu as le vendeur de vaisseau, tu marques l'endroit avec le moteur de saut, puis tu vas dans Albion pour aborder un Rahanas plein d'armes.

IL faut des soldats et un officier de marine bien sur!

Ensuite dés que tu as le vaisseau, tu récupère l'officier et tu sautes sur le point de saut mémorisé. Tu n'as plus qu'à vendre le vaisseau rapidement, avant qu'il ne soit détruit. Tu pourras te faire plusieurs centaines de millions ainsi et t'entrainer à aborder sans perte.

Les Rahanas d'armes avec des Tourelles LP plasma/JET sont ceux qui rapportent le plus!

Bon Jeu :xt:

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 15. Jun 14, 14:18

Ange Bleue wrote:Une astuce pour gagner des crédits rapidement:

Utilise le moteur de saut: tu vas à Air infernal, devant la station où tu as le vendeur de vaisseau, tu marques l'endroit avec le moteur de saut, puis tu vas dans Albion pour aborder un Rahanas plein d'armes.

IL faut des soldats et un officier de marine bien sur!

Ensuite dés que tu as le vaisseau, tu récupère l'officier et tu sautes sur le point de saut mémorisé. Tu n'as plus qu'à vendre le vaisseau rapidement, avant qu'il ne soit détruit. Tu pourras te faire plusieurs centaines de millions ainsi et t'entrainer à aborder sans perte.

Les Rahanas d'armes avec des Tourelles LP plasma/JET sont ceux qui rapportent le plus!

Bon Jeu :xt:
Je vois pas en quoi aborder un vaisseau plein d'arme va l'aider pour construire sa station surtout dans devries. Mais aborder un vaisseau avec des réacteur à fusion, cable bio-optique et plaque de métal renforcé la oui ça va l'aider

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 15. Jun 14, 14:32

Oui et tu trouve ça dans les vso coque, quand à assigner des Balor a l'architecte je n'en vois l’intérêt. Tu pourrais les assigner a l'officier de défense, en vendre au moins deux, çà te ferais de crédits. Mais de toute manière tu joues comme je le conçois, d'abord chercher, tâtonner et quand on coince on demande.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 15. Jun 14, 15:46

aenowin wrote:
Ange Bleue wrote:Une astuce pour gagner des crédits rapidement:

Utilise le moteur de saut: tu vas à Air infernal, devant la station où tu as le vendeur de vaisseau, tu marques l'endroit avec le moteur de saut, puis tu vas dans Albion pour aborder un Rahanas plein d'armes.

IL faut des soldats et un officier de marine bien sur!

Ensuite dés que tu as le vaisseau, tu récupère l'officier et tu sautes sur le point de saut mémorisé. Tu n'as plus qu'à vendre le vaisseau rapidement, avant qu'il ne soit détruit. Tu pourras te faire plusieurs centaines de millions ainsi et t'entrainer à aborder sans perte.

Les Rahanas d'armes avec des Tourelles LP plasma/JET sont ceux qui rapportent le plus!

Bon Jeu :xt:
Je vois pas en quoi aborder un vaisseau plein d'arme va l'aider pour construire sa station surtout dans devries. Mais aborder un vaisseau avec des réacteur à fusion, cable bio-optique et plaque de métal renforcé la oui ça va l'aider
Nous savons tous que trouver des ressources en abordant des vaisseaux dans une zone de guere où nous sommes la principale cible demande des crédits pour :

Acheter les soldats au fur et à mesures qu'ils disparaissent, acheter le personnel pour ramener les dites ressources et avoir toujours les munitions nécessaires à cette entrprise.

Donc se faire 100 millions de crédits d'avance est amusant et surtout très pratique :D

Bon Jeu :xt:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 15. Jun 14, 16:56

En effet... peut etre... personnellementjen'ai pas eu besoin de beaucoup d'argent... judte de quoi aborder un vso ou deux soit un officier de marine et une flopée de marines ainsi que le commandant et l'ingénieur pour l'envoyer ds devries...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Sun, 15. Jun 14, 19:49

Ange Bleue wrote:Utilise le moteur de saut: tu vas à Air infernal, devant la station où tu as le vendeur de vaisseau, tu marques l'endroit avec le moteur de saut
on peut mémoriser des coordonnées (j'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet)?

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sun, 15. Jun 14, 20:30

Il faut un mod "player jump drive" qui est dans le workshop... ensuite dans le menu Enter-3tu accede qu menu du moteur de saut ou tu peux definir un point de l espace pour y sauter rqpidement ensuite...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

deustex
Posts: 2
Joined: Sun, 15. Jun 14, 01:02

Post by deustex » Mon, 16. Jun 14, 15:11

merci, c'est bien ce que je redoutais.
mais je ne trouve pas le mod pour le moteur de saut, il a été sans doute retiré ?

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Mon, 16. Jun 14, 18:07

essaye de jeter un oeil sur Nexusmod il doit toujours y etre... Si tu trouves pas d'ici là j'essaierai de retrouver un lien... peut etre meme que je l'ai encore quelque part...

Tiens nous au courant ;-)
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”