Vaisseau de construction d'une station détruit !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Vaisseau de construction d'une station détruit !

Post by Trucifere » Wed, 25. Jun 14, 10:48

Bonjour tout le monde !

Contexte :
Depuis la 2.0 les vilains Xenons sont entourés d'une bonne myriade de drone et attaquent facilement les stations.

Problématique :
J'étais à une heure tardive en train de faire du commerce à distance, je ferme le panneau et un big Xenon explose devant moi le vaisseau de construction de ma station Prairies flotantes et un ou 2 modules.

Il n'était plus question dès lors de détruire l'infame Xenon et de faire des tests pour racheter un vsx de construction et tenter de le rallier à la station attaquée... ==> quitté sans save.

Question :
Est ce arrivé à quelqu'un de perdre le vsx de construction de sa station ? vu qu'il sert à son extension, amélioration et réparation ça devient durdur sans lui ? :o

Bonne journée et bon courage sous XR ! ;)

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 25. Jun 14, 11:35

De memoire de ce que j'ai lu sur ce sujet,

La station construite reste en place mais ne peut plus etre reparee ni upgradée... Si la station n'etait pas encore construite, l'emplacement de construction reste bloqué pour de bon sans retour possible sauf sauvegarde anterieur a la destruction du vso de construction

Voila ce qu'il en est pour le moment...

Bonne continuation! Bon jeux!!
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 25. Jun 14, 11:46

Merci Miniding !

Va falloir faire très attention alors, j'ai bien fait de ne pas save ;)

Bon jeu à toi aussi ! :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Wed, 25. Jun 14, 12:21

Ouais c'est vraiment pas glop quand même.
On devrait pouvoir virer / déplacer / réaffecter / détruire un VC sans qu'il y ai de problème quoi...

Au pire il devrait se fondre à la station et amener tout l'équipage dans la station. Et on en parle plus.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Wed, 25. Jun 14, 17:17

Yep, ca m'embete aussi, de meme que les stations des pmc sont de plus en plus amochées depuis la 2.0, elle devrait pouvoir se réparer ou alors disparaitre completement une fois détruite, j'attends de voir la 3.0 d'egosoft ;)

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Post by Cabrelbeuk » Wed, 25. Jun 14, 17:38

Oui, les stations devraient surtout pouvoir être complètement détruites... Je comprends vraiment pas pourquoi c'est pas le cas.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 25. Jun 14, 17:57

Juste une question, tu l'as construit ou ta station?

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 26. Jun 14, 10:47

si tu parle de la fofge URV, moi be l'ai mise dans fontaine jaillissante pour avoir les rations a portee et il y a un petit champs d'asteroides pour le minerai dans le fond...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 26. Jun 14, 12:12

Oulà ça déchaine les passions ;) C'est vrai qu'on a régressé là dessus depuis X3... mais ils vont nous arranger celà :)

Ma prairie est dans Albion/Ascendance/métal liquide avec ma fabrique de cellule en partie libre... (de mémoire car j'ai investi quasi tout ascendance avec des stations)

Bonne continuation à tous ! :)
Courage.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 26. Jun 14, 12:31

OK, car les Xenons ne viennent pas dans Devries, je n'en ai jamais vue, mais dans Albion oui, je me demande toujours comment ils font pour y aller sans passer par Devries.lol Un portail caché? ça serait bien Egosoft ça. Entre nous, parfois, ils doivent bien se marrer a nous lire :wink:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 26. Jun 14, 14:09

Il est venu de la bordure exterieure "ouest" de la zone Métal liquide quand on regarde la carte du secteur d'Ascendance.

Ca ne m'étonnerait pas que les Xenons puissent avoir un contrôle (électronique/technologique, IA powa :P ) total des portails et que chaque portail soit un point d'entrée dans la matrice de téléportation.
Ainsi ils peuvent entrer dans n'importe quel portail et sortir par n'importe quel autre (genre Malestrom ==> Albion... équvalent du Hub X3 ;) )

C'est clair que ça peut bien faire passer le temps lol

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”