Réputation PMC - Coeur Albion

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mems
Posts: 5
Joined: Sat, 25. Feb 06, 15:01
x4

Réputation PMC - Coeur Albion

Post by Mems » Wed, 2. Jul 14, 23:17

Bonjour,

Je joue avec le départ de la campagne.

Je suis passé dans Devries et donc Plutarch est passé à -20.

Lorsque je repasse dans les systèmes Albion et que je combats contre les patrouilles de Plutarch, il arrive que j'ai des baisses de réputation avec le coeur d'albion alors qu'ils sont en guerre avec la PMC.

Je fais bien attention pendant les combats de ne pas tirer sur les chasseurs lorsqu'une station est juste derrière donc je ne pense pas que cela vienne de tir perdu sur des stations. D'ailleurs cela m'arrive même quand il n y a pas de station du coeur d'albion.

Est ce que cela vous ait déjà arrivé ?
Est ce qu'il faut que j'éloigne les patrouilles des stations pour éviter cette perte de réputation avec le coeur d'albion ?

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 3. Jul 14, 08:54

J'ai eu ce gebre de resultat daans mes anciennes parties mais j'ai toujours fait attention au Coeur d albion et avait -8 de rep avec eux a la fin de ka campagne avznt la 2.0... par contre je n'ai aucune idee de la raison de cette rep...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Thu, 3. Jul 14, 12:33

En vue "secteur", il y a une indication "force de l'ordre" en bas. En cas de combat, il y a perte de réputation auprès de cette faction en même temps que celle du vaisseau attaqué.
Donc, ne pas combattre dans les zones de force de l'ordre CdA pour ne pas perdre de réputation avec eux.

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Thu, 3. Jul 14, 16:07

J'ai aussi la même chose. T’inquiètes pas c'est normal ( comme dit plus haut). c'est chiant mais gérable.

Mems
Posts: 5
Joined: Sat, 25. Feb 06, 15:01
x4

Post by Mems » Thu, 3. Jul 14, 18:48

Je n'avais pas fait attention à cette info dans la vue secteur.

En général, ce sont les chasseurs PMC qui m'attaquent, je suis en légitime défense :p

Je ferai attention maintenant, merci.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”