Effectivement Hubert je suis aussi preneur de plus d'explications qu'Ethann
Une autoroute dans les 2 sens ce serait tout bonnement révolutionnaire en terme de temps de navigation (à l'instar des portails bidirectionnels d'X3) mais je ne l'ai pas vu dans le patch notes
PS : hé oui tjrs pas touché à la béta 2.5... Patience est mon amie
Le "mini jeu" des autoroutes
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Je joue en Beta 2.5 et dsl mais certaines sont a deux sens, j'ai tellement de mal a les prendre dans le bon sens que du coup, je me contente de les suivre, mais évidemment ça prend plus de temps. Mais parfois suivant l'angle d’approche ça marche. Je ne dis pas que sur le papier elles ne sont pas a sens unique.
Le mieux, je vais donner un exemple concret, je suis dans moloch diabolique, c'est la que j'ai construit des stations, je me dirige vers couronne de Fervid, je passe par tombée du malheur, je prend la direction brume de chagrin, les deux routes te ramènent a tombée du malheur, cette route avant le cht je l'ai pris 10 fois, 20 fois. La route vers brume de chagrin, c'est celle juste a coté de la station. la dernière fois j'ai du la suivre pas l'emprunter, avec toutes les mines qui se baladent, pas facile.
Mais c'est curieux que personne n'est remarqué ça.
Mais c'est curieux que personne n'est remarqué ça.
En fait celle qui vient de brume de chagrin vers tombe du malheur va bien. C'est celle qui de tombe du malheur va vers voile torride afin de rejoindre couronne de Fervid qui ne va pas, avant les modifs des routes c'était nickel. Maintenant souvent impossible de la prendre, elle me ramène systématiquement dans tombe du malheur. Donc je la suis jusqu'au point qui me permet de prendre la route vers couronne de Fervid.
PS je connais bien le coin mes stations sont dans moloch et coulée de lave.
PS je connais bien le coin mes stations sont dans moloch et coulée de lave.