Changement d'allégeance d'un commandant

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kelurym
Posts: 7
Joined: Wed, 1. Oct 14, 16:10
x4

Changement d'allégeance d'un commandant

Post by kelurym » Wed, 1. Oct 14, 16:44

Bonjour,

J'ai abordé un vaisseau et j'avais à mon bord un commandant et un officier de défense que j'ai immédiatement placé dans ce vaisseau, puis je lui ai donné l'ordre d'être dans mon groupe et je suis parti à la recherche d'un ingénieur (sans changer de zone ni attaqué personne) pour effectuer les réparations.

j'ai du m’amarrer sur plusieurs station avant d'en trouver un et une fois trouvé j'ai voulu aller déposer l'ingénieur, mais le problème et que je ne peu plus m'amarrer sur ce vaisseau car mon commandant à retourner sa veste. (mutinerie)
(voir capture d’écran)
Et je ne peu pas le ré-aborder car il est déjà à moi. Que faire?

[ external image ]

J'ai le jeux depuis 1semaine acheté sur steam, j'ai donc la version 1.20 sur win 7 64 bit.
Je joue la campagne.
J'ai oublié le nom de la zone, c'est celle ou le portail de saut c'est déverrouillé pour devries.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 1. Oct 14, 21:18

ton commandant devait etre de la PMC avant que tu ne.passe ennemi numero 1... Je ne sais pas comment t'en sortir ou si c'est meme possible du coup...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

kelurym
Posts: 7
Joined: Wed, 1. Oct 14, 16:10
x4

Post by kelurym » Wed, 1. Oct 14, 22:20

Oui j'ai abordé ce vaisseaux juste après avoir abordé le destroyeur qui campait devant le portail et pendant que je cherché un ingénieur il a dû dégommait tous ce qui passé dans le coin.
Bon ben dommage pour l'officier de défense il aurait dû empêcher la mutinerie :) je vais péter ce vaisseau, car j'ai pas eu le réflexe de sauvegarder avant de chercher un ingénieur.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 2. Oct 14, 09:36

Ne le détruit pas ! vends le :)
Profffffiiiiiits ;)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 2. Oct 14, 11:59

Ou alors remonte dans l'estime de pmc, d'ailleurs ça pourrait être un challenge intéressant a faire, afin de voir ce que ça donne. mais bon pour le faire faut être riche, et pas a un vso prés. Si tu choisis cette option tiens nous informé.

kelurym
Posts: 7
Joined: Wed, 1. Oct 14, 16:10
x4

Post by kelurym » Thu, 2. Oct 14, 16:01

En fait la solution était toute bête, j'ai assigné un autre commandant dans ce vaisseau et j'ai pu virer le méchant, dommage qu'on ne puisse pas l’exécuter ou l'expulser par un sas :D

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 2. Oct 14, 20:32

lol tu lui reproche d'être fidèle a sa faction, quand tu l'as viré il est allé ou?
je vire rarement, et toujours dans une station.

kelurym
Posts: 7
Joined: Wed, 1. Oct 14, 16:10
x4

Post by kelurym » Thu, 2. Oct 14, 23:17

LoL il m'a pris mes crédits et n'a pas honoré son contrat.
Quand on le vire depuis l'espace il prend la porte à coté de la machine à café, on peut supposer qu'il se barre avec une navette de marines.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”