Problèmes rencontrés sur ma partie

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Problèmes rencontrés sur ma partie

Post by ImTranKill26 » Fri, 10. Oct 14, 12:49

Je commence à comprendre ce que certains disent concernant le jeu.

Hier soir on est passé en 2.50, je ne sais pas si c'est lié mais sur ma partie un bon groupe de vaisseaux pnj se sont entassés près des sorties d'autoroute sans bouger. J'étais dans le secteur argon et ce problème était présent un peu de partout.
A cause de ce bordel mes vso ne répondaient plus aux ordres correctement. Il fallait donc que je bouge dans un secteur voisin pour les faire réagir a distance... sympa :roll:

Ça fait aussi 3 jours que le chantier naval XXL de air infernal est bloqué à 0% alors que j'aimerai bien acheter leur vaisseau de combat dont j'ai oublié le nom... Si c'est ça les problèmes d'économie dont tout le monde parle je comprends mieux maintenant.

Help les gars

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 10. Oct 14, 15:14

Pour les pnj incatifs qui s'entassent j'avais malheureusement pareil en 2.0, en 2.5 j'ai pas encore assez joué pour me prononcer.

Pour la station navale, regarde si elle demande pas des composants, si il lui reste 0 en stock de certaines choses il est "normal" qu'elle ne produise pas.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 10. Oct 14, 21:27

Ok, merci l'info, et bien j'annonce que le problème des vaisseaux qui s'entassent est toujours présent en 2.50.
Je dirais même que j'ai vu ce problème uniquement sur cette version.
J'ai donc repris une sauvegarde plus ancienne histoire de continuer ma partie sans bug.

Merci aussi pour l'info concernant le chantier naval, je vais donc le fournir pour qu'il puisse continuer la fabrication du vaisseau qui bloque tout.

Conclusion, on est jamais trop prudent sur X rebirth, mieux vaut ne pas hésiter à faire tout un tas de sauvegardes, le jeu n'est toujours pas parfait et un bug peut surgir de nul part sans prévenir.

Je me pose aussi une petite question qui n'a rien a voir, est-il possible de réparer les petits chasseurs qui accompagnent un vaisseau XXL avec l'ingénieur de ce même vaisseau ?
Est-il aussi possible de faire rentrer les chasseurs dans le vaisseau XXL comme dans ce bon vieux X3TC ou sont ils obligés de rester à l'extérieur autour du vaisseau ?

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 13. Oct 14, 14:07

Je me pose aussi une petite question qui n'a rien a voir, est-il possible de réparer les petits chasseurs qui accompagnent un vaisseau XXL avec l'ingénieur de ce même vaisseau ?
Je n'ai pas testé mais je suis à 99% sûr que le vendeur de petits vaisseaux sera le seul pnj à pouvoir les réparer.
(l'ingénieur des vx capitaux ne répare que le vx sur lequel il est affecté :/ )
Est-il aussi possible de faire rentrer les chasseurs dans le vaisseau XXL comme dans ce bon vieux X3TC ou sont ils obligés de rester à l'extérieur autour du vaisseau ?
Là aussi pas testé mais à 99% sûr que cette option n'est pas encore implantée et qu'ils doivent orbiter autour du vx cap auquel ils sont affectés
(mais nous sommes d'accord que le design de certains vx laisse présager l'option porte-nef ;) )
Pour la station navale, regarde si elle demande pas des composants, si il lui reste 0 en stock de certaines choses il est "normal" qu'elle ne produise pas.
Je dirais même plus : c'est normal :P

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 14. Oct 14, 19:46

J'ai vu un nouveau mod sur nexus pour réparer les petits chasseurs avec l'ingénieur du gros vaisseau, faudra que je test ;)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 14. Oct 14, 20:15

Ben voilà c'est testé et ça ne marche pas :
http://www.nexusmods.com/xrebirth/mods/409/?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”