Vaisseau bloqué au ravitaillement

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Solidsnook
Posts: 50
Joined: Wed, 15. Aug 12, 14:46
x4

Vaisseau bloqué au ravitaillement

Post by Solidsnook » Fri, 17. Oct 14, 16:57

Bonjour à tous,

j'ai donné à mon arawn la consigne de ravitailler, et celui-ci est donc parti faire le plein. Seulement, il se retrouve bloqué à l'interieur. Que je l'ajoute ou non à mon groupe, impossible de réinitialiser les ordres ou de lui en donner un autre, impossible de lui assigner un autre superieur, il reste bloqué dans la station et l'ordre de ravitaillement.

Avez vous déjà rencontré le souci, et avez vous éventuellement une autre solution que celle du groupage/dégroupage?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Fri, 17. Oct 14, 17:36

il y a du carburant au moins dans la station ?

Solidsnook
Posts: 50
Joined: Wed, 15. Aug 12, 14:46
x4

Post by Solidsnook » Fri, 17. Oct 14, 18:04

Oui, il y a du carburant, et mon Arawn a le plein.

Je n'ai pas possibilité de me docker à lui, la passerelle n'apparaissant pas, et il est marqué comme n'ayant aucune commande en cours.

[EDIT]

J'ai réussi à forcer l'arret de la commande en envoyant un nouveau capitaine sur le vaisseau. De fait, arret de la commande ravitaillement buggée, et le vaisseau est enfin sorti....

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 17. Oct 14, 18:41

Ca m'est déjà arrivé et dans les même conditions, pour moi ça c'est débloqué avec le temps, vas faire un tour ailleurs dans un autre système 10 minutes et revient, si c'est toujours pareil il te reste pour qu'à recharger...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 20. Oct 14, 17:13

J'ai eut ce genre de problème sur les ordres comerciaux à un moment :( un ordre qui ne voulait pas s'executer et empechait tout nouvel ordre commercial.
Il y a eut différente méthode pour les réiinitialiser (la pire l'édition de save) mais c'est vrai que le changement de zone voir de secteur permet de résoudre beaucoup de problème.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”