Oui pareil pour moi. Je n'ai pas mesuré mais c'est le même ordre de grandeur.
Et impossible de commercer avec les vendeurs L et XL quand ils ne sont pas déjà occupés.
Chantier naval buggé/bloqué
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
- SconseDu95
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Pour moi aussi c'est très long, j'ai fait construire un Araw et là je fais construire un Lyramecron, c'est long aussi, d'autant plus que si je m'absente du secteur ou la construction ce fait, entre temps le chantier naval ce fait allumer par les xénons et les stockages de la station ce font détruire et donc, plus de ressources, chantier bloqué..... La rage....
Oui c'est assez long, mais avant la construction le temps est indiqué. Ce jeu prend beaucoup de temps machine. Je lance le processus puis je fais autre chose; ou alors je gère mes stations, a partir du chantier.
Celui de gemme est nettement moins attaqué, les Titurels maraudeur arrivent a la balise de saut a cote de la fab cel de carburant, et se font rapidement détruire.
Le midir tu peux l'acheter la, les rahanas pour le commerce entre tes stations aussi, a la condition que ton empire soit bien construit, pas des stations n'importe ou. Le tiranas pour la défense de celles ci tient la route. Effectivement il te faut des liranea, Lyramecron, bien armés pour commercer dans les autre systèmes.
Les chantiers manquent souvent de batteries, ou de générateurs. Faut fournir ce dont ils manquent.
Celui de gemme est nettement moins attaqué, les Titurels maraudeur arrivent a la balise de saut a cote de la fab cel de carburant, et se font rapidement détruire.
Le midir tu peux l'acheter la, les rahanas pour le commerce entre tes stations aussi, a la condition que ton empire soit bien construit, pas des stations n'importe ou. Le tiranas pour la défense de celles ci tient la route. Effectivement il te faut des liranea, Lyramecron, bien armés pour commercer dans les autre systèmes.
Les chantiers manquent souvent de batteries, ou de générateurs. Faut fournir ce dont ils manquent.
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Hubert21, le temps de construction est sans aucune commune mesure entre le temps affiché et le temps réel !
Un Fulmekron est censé être construit en 18 minutes. Le chantier pleinement alimenté, protégé, avec des stocks qui dégueulent tellement ils ne peuvent plus rien stocker, j'ai mis PLUS DE 6 HEURES à produire UN SEUL FULMEKRON!
Rien à voir avec la ressource machine ou les attaques! Et si j'ai viré l'intégralité de mes Taranis pour me rééquiper du coté d'Omicron Lyrae, c'est parce que j'ai mes raisons. (Entre autres, le design du Taranis que je trouve proprement hideux, même s'il est assez bien pensé et réalisé sur un bon nombre de points.)
Et pour info, j'ai une checklist complète des ressources utilisées par le chantier, et j'ai 3 titurels pleins à crever pour l'alimenter en continu dès que ses ressources baissent. Je scan régulièrement l'écran de commerce à cet effet, j'ai une MAJ des besoins de la station en temps réel (merci le minijeu) et un ordinateur de commerce MK3.
EDIT : Ok, j'ai un début de réponse. Sur la partie anglophone du site, un mec explique qu'en béta de la 3.0, il avait remarqué que certains chantiers n'utilisaient plus de drones de construction, ce qui explique la lenteur abominables de certaines construction (8 heures pour les plus gros vaisseaux capitaux.) Par conséquent, il explique une méthode d'édition des saves avec notepad, permettant de corriger la situation.
AVANTAGE : plus jamais de souci dans le délai de construction
INCONVENIENT : un vaisseau en cours de construction ne bénéficiera pas de cette correction.
Je vais donc finir mon Lyraemecron aujourd'hui, sauvegarder, et tenter d'éditer la save pour corriger ce bug. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. Si ça marche, je vous donnerai la méthode traduite.
EDIT 2 : C'est effectivement ça. En fait, le jeu considérait que les drones de construction étaient tous occupés. J'ai donc du "désoccuper" les drones du chantier naval afin qu'ils ressortent de la station et se remettent à construire. J'ai retrouvé une vitesse normale de construction, et putain que ça rassure -_-'
Si jamais ceux qui sont touchés par ce souci veulent le résoudre, regardez là dedans : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=375005
Un Fulmekron est censé être construit en 18 minutes. Le chantier pleinement alimenté, protégé, avec des stocks qui dégueulent tellement ils ne peuvent plus rien stocker, j'ai mis PLUS DE 6 HEURES à produire UN SEUL FULMEKRON!
Rien à voir avec la ressource machine ou les attaques! Et si j'ai viré l'intégralité de mes Taranis pour me rééquiper du coté d'Omicron Lyrae, c'est parce que j'ai mes raisons. (Entre autres, le design du Taranis que je trouve proprement hideux, même s'il est assez bien pensé et réalisé sur un bon nombre de points.)
Et pour info, j'ai une checklist complète des ressources utilisées par le chantier, et j'ai 3 titurels pleins à crever pour l'alimenter en continu dès que ses ressources baissent. Je scan régulièrement l'écran de commerce à cet effet, j'ai une MAJ des besoins de la station en temps réel (merci le minijeu) et un ordinateur de commerce MK3.
EDIT : Ok, j'ai un début de réponse. Sur la partie anglophone du site, un mec explique qu'en béta de la 3.0, il avait remarqué que certains chantiers n'utilisaient plus de drones de construction, ce qui explique la lenteur abominables de certaines construction (8 heures pour les plus gros vaisseaux capitaux.) Par conséquent, il explique une méthode d'édition des saves avec notepad, permettant de corriger la situation.
AVANTAGE : plus jamais de souci dans le délai de construction
INCONVENIENT : un vaisseau en cours de construction ne bénéficiera pas de cette correction.
Je vais donc finir mon Lyraemecron aujourd'hui, sauvegarder, et tenter d'éditer la save pour corriger ce bug. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. Si ça marche, je vous donnerai la méthode traduite.
EDIT 2 : C'est effectivement ça. En fait, le jeu considérait que les drones de construction étaient tous occupés. J'ai donc du "désoccuper" les drones du chantier naval afin qu'ils ressortent de la station et se remettent à construire. J'ai retrouvé une vitesse normale de construction, et putain que ça rassure -_-'
Si jamais ceux qui sont touchés par ce souci veulent le résoudre, regardez là dedans : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=375005