Missons service secret Argon

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Missons service secret Argon

Post by ImTranKill26 » Tue, 28. Oct 14, 22:09

C'est possible de faire un scénar en partie libre, comme par exemple ces mission de service secret argon qu'on a eu pour la 2.0 ?

Je me dirige vers Omicron Lirae avec mon Arwan pour monter ma réputation là, c'est comme ça qu'il faut faire ?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 28. Oct 14, 22:35

Salut,

Pour ta première question, c'est ou la partie libre ou la partie avec scénario.

Pour la seconde, tu peux monter ta réputation en faisant le carton sur tous les ennemis d'Omicron Lirae, mais le soucis avec un autre vso que le Sconce, c'est qu'ils tirent sur tout ce qui bouge. Donc vas y qu'avec le Sconse et détruit du xenon qui attaque les stations par exemple ou tous les pirates qui passent, mais toujours dans une zone habitée afin de "sauvé" les stations.

Bon Jeux :xt:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 28. Oct 14, 22:43

Ah ok, je pensais que sur ma partie libre j'allais quand même pouvoir débloquer un petit scénario qui n'a rien à voir avec le scénar principal (celui que je ne peux pas faire)... mais apparement si j'ai bien compris c'est pas possible.

Les missions service secret c'est un truc en plus ça, vous les avez faites ?... c'est quoi c'est un petit scénar ou juste des missions ?

Thanas
Posts: 22
Joined: Tue, 16. Sep 14, 10:42

Post by Thanas » Wed, 29. Oct 14, 14:53

je suis en train de les faire en mode scénario.

Au fait une fois la reputation avec le gouvernement Albion a +/- 15, j'ai voulu faire une mission et la j'ai du aller voir un type sur une station.

Il propose alors une opération et nous donnes plusieurs objectifs a atteindre, tu peux choisir celles que tu veux faire pour commencer, j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais j'ai trouvé ça sympas, car avec les alliers et les petits chasseurs, on peut les positionner afin qu'ils nous aides pour les objectifs.

Une fois cette première opération terminée, j'ai du aller voir un second perso sur une autre station qui me propose un truc similaire, une opération avec 4 objectifs, je me suis arreter la par manque de temps...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 29. Oct 14, 19:33

Cool, merci pour l'info, je vais faire le test pour voir si ça marche en jeu libre.

Au fait, il y a une question que je me pose depuis un bon moment déjà :
Est-ce qu'on est aussi libre sur une partie "campagne" une fois qu'on a terminé le scénario principal (ou un peu avant d'avoir terminé) que si on est sur une partie "libre" (ou il n'y a pas le scénario) ?
J'espère que vous m'avez compris :wink:

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Wed, 29. Oct 14, 19:44

ImTranKill26 wrote:Est-ce qu'on est aussi libre sur une partie "campagne" une fois qu'on a terminé le scénario principal (ou un peu avant d'avoir terminé) que si on est sur une partie "libre" (ou il n'y a pas le scénario) ?
Oui !
La campagne est à considérer comme un tutoriel. Elle te permet de passer en revue à peu près toutes les facettes du jeu de manière à ne pas se sentir totalement abandonné dans un gigantesque bac à sable.

Bon vol, Pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 29. Oct 14, 19:59

Je ne sais pas si je dois être content ou dégouté lol... donc en gros on peut tout avoir si on fait une seule partie "campagne" c'est à dire qu'on fait le scénar et après on est totalement libre comme sur une partie libre sur la même partie !

Moi je suis en partie libre depuis le début lol... bon allez je vais me lancer sur le scénar, merci pour l'info ;)

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 31. Oct 14, 18:16

seul point important a noter quand meme en mode scenar : tu va avoir une réputation de -20 minimum en sortie de campagne avec la PMC.... sinon c'est free et rien ne t'empeche une fois sorti de la campagne de rmonter ta rep avec la PMC comme je le fait...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 31. Oct 14, 18:52

Justement, j'ai joué un peu au début sur la campagne jusqu'à ce moment lorsqu'on passe le portail de Derives et qu'on se retrouve à -20 avec la PMC d'un seul coup.
Quand j'ai vu ça j'ai fait une sauvegarde juste avant et j'ai recommencé le jeu en partie libre.

J'ai bien avancé sur ma partie libre, j'ai un Arawn full équipement + un scaldis + 2 Titurels + un balor... bon ben voilà c'est mon record lol.

Maintenant j'ai repris ma bonne veille sauvegarde qui est juste avant de passer le portail et je suis entrain de faire ma vie dans Albion... le plus chiant c'est de devoir rescanner les stations à 100% une nouvelle fois :evil:

Quand j'aurai une petite flotte, j'irais découvrir le monde lol j'ai jamais vu Maelstorm et j'ai jamais eu de station pour le moment, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir :wink:

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Fri, 31. Oct 14, 21:36

En effet... mais n'oubli pas... petit sconce deviendra.grand et puera notablement!

Ok je sors...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 1. Nov 14, 14:46

Dans maelstrom y a rien, a part dans quadrant d'immense prairie de blé. et les xenons, pas très loin.
Mais bon t'as eu tort d’arrêter la campagne, les -20 tu t'en fou, plus tard tu pourras améliorer cette valeur, maintenant ça marche.
Je dirai même plus cette guerre est un bon prétexte pour capturer des vso gorgés de produits qui te serviront plus tard. Mais capture les quand même assez loin des stations Plutarch.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 2. Nov 14, 09:44

Miniding wrote:seul point important a noter quand meme en mode scenar : tu va avoir une réputation de -20 minimum en sortie de campagne avec la PMC.... sinon c'est free et rien ne t'empeche une fois sorti de la campagne de rmonter ta rep avec la PMC comme je le fait...
Justement, j'ai -max avec la CmP! Combien de temps vous mettez pour remonter ? Et que faire pour ça dans Albion?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 3. Nov 14, 11:01

Dans malestrom il y a aussi les
Spoiler
Show
Splits et leur Chasseur de gangrène à capturer pour la collection :P
Il faut que je me force à finir cette campagne depuis le temps et que je lâche ma grosse partie libre :P

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Mon, 3. Nov 14, 12:43

Mdr trucifere, j'ai pas besoin de regarder ton spoile pour me douter de ce qu'il y a derrière ce "les"... Je le voyais venir et la c'est la confirmation ;)

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 3. Nov 14, 15:04

Vu que tu n'y es pas encore allé je respecte ta découverte de l'univers ;)
Bonne exploration ! :P

PS :

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”