quelles stations sur Devries pour bien commencer? Puis ailleur!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

quelles stations sur Devries pour bien commencer? Puis ailleur!

Post by Ange Bleue » Wed, 29. Oct 14, 09:16

salut,

Depuis la version 2.5 pourrions-nous nous dire quelles stations nous avons créés afin que nous puissions partager nos expériences?

J'ai créer la station pour pièces d'urv et la station d'urv à la commande. Mais je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est une bonne idée.

Merci d'avance de tous vos conseils et partages.

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 29. Oct 14, 11:33

2.5 ou pas je continue la même partie depuis pratiquement le début, ou j'avais été obligé de recommencer ne pouvant construire la forge, pensant a un bug, en fait non, c'était moi qui avait m...
Voir sur le post du titurel j'ai répondu a ce sujet. Mais bon d'autre possibilités existent, mais vu le prix des stations, il vaut mieux bien réfléchir avant de construire, surtout qu'on ne peut ni vendre ni détruire la station afin qu'elle disparaisse, la place n'étant pas illimité.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Wed, 29. Oct 14, 13:03

Tu n'as pas eu des bugs, genre chantier naval bloqué qui bloque ton jeu? Depuis le début, waouh, j'en suis bien à une 12 de parties à cause des bugs.

Choix-peau :D

Bon Jeu :xt:

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 30. Oct 14, 16:07

Pour ma part j'ai installer une distillerie d'eau dans chaufferie qui marche vraiment bien.
J'ai aussi placé un fournisseur de matériel dans air infernal avec toutes les autres stations pour qu'il soit autonome (sauf l'énergie)
Maintenant j'aimerai bien placé d'autres usines mais j'ai besoin des ressources qui se trouve dans le secteur caillou lugubre mais la station de plutarch m’empêche d'y aller . :cry:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 30. Oct 14, 17:12

Dans Caillou lugubre y a pas de station plutarch plutôt des pirates ou des vilains du même acabits.
Dans coulée de lave t'as de la glace en quantité pas besoin de sortir. Oui je confirme faut bien réfléchir avant de construire. De plus dans chaufferie t'es en compétition avec les stations locales.
Pas de bug de chantier, maintenant j'ai pas construit beaucoup de vso. Au début j'ai capturé pas mal de rahanas, des balor.
Maintenant j'ai un bug ou pas, j'ai voulu affecter des munitions a mes stations, des broyeurs, pas de pbl je choisi le nombre, j'affecte des crédits, le vso de construction en demande, j'envoie un vso qui en a, mais il me dit vente impossible ou un truc du même genre. Quelqu'un a eu ça, je rajoute que si j'annule la livraison le vso de construction n'en redemande plus.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 30. Oct 14, 18:40

J'en suis aux balbutiemments sur ma campagne 2.5 (étape construction de la forge) donc je ne serai pas d'une grande aide mais de ce que j'ai pu voir DeVries manque d'eau et de nourriture donc en produire peut être pas mal.

Sur ma grosse partie libre de + de 400h depuis le début du jeu par contre j'ai farbiqué toutes les stations possibles mais tout est en Albion et la réputation avec la CMP est bonne donc ce n'est pas comparable je pense.

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 30. Oct 14, 19:08

Devries manque surtout d'eau car la distillerie dans chaufferie n'est pas bien alimenté par contre niveau nourriture ils ont 3 ferme de blé

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 30. Oct 14, 20:39

On est d'accord, c'est pourquoi ma première station après la forge fut une distillerie dans coulée de lave avec un récolteur de glace, affecté au gérant, mais faut un vso de protection les attaques pirates ne sont pas rares, si vous construisez dans Devries pas besoin de station de nourriture, Fontaines Jaillissante en fournit en quantité, sans parler de la station albion dans panache de vapeur, il faut juste alimenter avec de l'épice, du blé, et de l'eau, pareil pour l’énergie, ça coute rien.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Nov 14, 17:30

Salut,

Après la forge de CdFervid, j'ai fait une usine d'armement dans air infernal, un fournisseur de composant URV et une ligne d'URV sur commande dans lac de magma, un fournisseur de cristal et un magasin de construction dans lac dans 42, un dispensaire dans FJaillissante, une distillerie d'eau dans panache de vapeur (le point de saut est très pratique) et une matrice de fabrication de cellule dans brume du chagrin (au point de saut aussi).

Je compte faire un labo technologique ou équivalent. Il y a 3 sortes d'usine de ce genre.

j'ai aussi une usine de Production d'URV de masse à Aube éternelle face au chantier naval. c'est l'usine qui rapporte le plus avec le fournisseur et la ligne d'URV.

Je suppose que je devrais augmenter ma diplomatie avec Albion pour ouvrir le marché :oops: mais c'est un gros boulot.

Savez vous s'il est prévu que la grosse limace devant le portail d'Albion puisse ne pas se régénérée lorsqu'elle est out au max? C'est pas sportif comme méthode :roll: .

Est-il prévu que nos vso puissent commercer au delà de la galaxie où ils sont? Je demande ça au polyglotte, je pipe rien à l'anglais et les traductions sont plus marrantes qu'utiles.

Bon Jeu

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 11. Nov 14, 23:57

Pour la grosse station au portail d'albion, j'ai détruit 3 modules de chaque coté, ceux la ne se sont jamais réparés, ceux du centre oui. Avec -17 je peux passer sans pbl avec mes vso, jamais je ne suis attaqué. Avec les derniers patchs j'ai pu améliorer ma notoriété avec plutarch, ça a l'air de marcher.
Ah fait gaff si t'as pas de licence avec albion et si t'as des produits interdits, ils te tombent dessus, même Albion, ils deviennent tout rouge. lol

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”