[2.51] Problème de URV porte conteneur... transfert de marchandise

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Sasha13
Posts: 12
Joined: Sun, 13. May 07, 10:40
x4

[2.51] Problème de URV porte conteneur... transfert de marchandise

Post by Sasha13 » Thu, 30. Oct 14, 19:14

Bonjour,

J'ai construit une station de fabrique d'URV de base, mais lors de la construction de la seconde partie de la station, je ne peux plus valider le transfert de marchandise vers mon vaisseau de construction car, d'après le jeu, aucun des partenaires ne possède d'URV porte conteneur... Alors que mon rahanas (ayant servi à la construction de la première phase de la station) qui a la marchandise (et est le seul dans mon esquade) en a 50, visiblent sur le même écran de commerce en plus!!

Est-ce un bug, ou ai-je manqué quelque chose ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 30. Oct 14, 20:44

Tes porte conteneurs doivent être en magasin, pas au service de ton vso, donc va voir un vendeur de vso, dans air infernal, par exemple, choisi le bon, et demande lui d'installer sur ton vso des porte conteneurs. S'il en a ok sinon fourni ceux que tu as, mais pas besoin de 50 une 20 eme suffise amplement

Sasha13
Posts: 12
Joined: Sun, 13. May 07, 10:40
x4

Post by Sasha13 » Thu, 30. Oct 14, 23:13

hubert21 wrote:Tes porte conteneurs doivent être en magasin, pas au service de ton vso, donc va voir un vendeur de vso, dans air infernal, par exemple, choisi le bon, et demande lui d'installer sur ton vso des porte conteneurs. S'il en a ok sinon fourni ceux que tu as, mais pas besoin de 50 une 20 eme suffise amplement
Je ne suis pas sûr de m'être expliqué clairement. Mes 50 URV P-C sont bien installés sur mon Rahanas. Mais le jeu ne les détecte pas pour la transaction, même s'il apparaissent dans les détails de commande sur le menu de commerce.

De plus, j'en avais sur mon vaisseau de construction (une vingtaine), installés (pas en stock, ce qui ne servirait à rien je pense, vu que ceux en stock sont "emballés" lol). Où sont donc passés ceux là ?

Edit : C'est bon. C'était moi. J'essayais de faire un transfert depuis un autre vaisseau qui ne possedait pas de URV P-C. Merci hubert21 =)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”