Drones de combat - Questions de gestion

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Drones de combat - Questions de gestion

Post by Nyco5 » Sat, 8. Nov 14, 12:07

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'aborder sérieusement la question de gestion des drones de combat. Deux questions et une remarque.

Quel(s) vaisseau(x) accepte(nt) les drones d'assaut (des drones qui doivent attaquer des stations)?

Un vaisseau peut-il contenir plusieurs types de drones de combats (intercepteur/assaut), et utiliser tel ou tel type de drones selon les circonstances?

A titre illustratif: j'ai un Olmecron, que j'utilise pour mes déplacements et qui contient des drones intercepteurs et drones d'assaut. J'ai attaqué l'acqueduc xenon, mais les drones d'assaut ne sont pas sortis. Néanmoins les drones intercepteurs sortent très bien.

Une remarque: Je trouve qu'il devrait y avoir de plus grandes vagues de drones intercepteurs (ils sortent par 5, je crois)
:lol: :lol: :lol:

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Mon, 10. Nov 14, 15:14

Réponse: il existe un mode sur steam qui s'appelle "Assault drone fix". En 2.51, les drones sortent et peuvent tirer des bombes sur des stations et des vaisseaux lourds. Ce n'est pas parfait, mais ça montre que ces drones ne sont pas encore actifs en vanilla :)
:lol: :lol: :lol:

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 12. Nov 14, 14:18

Exact, ce qui explique aussi qu'il ne faut pas acheter 50 drones de récolte, construction ou porte-conteneur car ils ne sortiront pas (encore) tous en même temps ;)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”