problème de commerce entre mes usines " vso assigné "

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

problème de commerce entre mes usines " vso assigné "

Post by bronxmob » Sat, 22. Nov 14, 11:38

bonjours , j'aurais une question concernant les vso assigné a mes usine...

voici mon problème : je possède une quinzaine d'usine , toute avec du crédit au gérant et des vaisseau assigné ...

je produit toute les ressources nécessaire a la production de produit de fin de chaîne , la logique voudrais que le transfère de marchandise d'une usine a l'autre soit effectué par ces vso assigné automatiquement :roll:

ba non , je me retrouve souvent dans des situation ou l'usine labo tec est plein de câble bio , et l'usine tec d'arme est vide de ces câble par exemple , puis mes vaisseau assigné qui aurais due empêché cela ce balade mais ne font pas le travail

ces usine sont dans le mem secteur , le rayon d'action des vso assigné est paramétré correctement ... je sait via d'autre forum que ne suis pas le seule a rencontré le mem problème

ci l'un d'entre vous possède plusieurs usines et a pu résoudre ce soucie de transfère , ces conseils me serais très utile , merci

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 22. Nov 14, 15:00

Oui, c'est pas parfait, c'est sure. Parfois faut faire quelques ajustements, certain vso ne transporte pas certain produit. Une question tes gérants ont ils les crédits nécessaires. ça joue.
Un exemple j'ai une distillerie d'eau, jamais je ne m'en occupe, elle est toujours alimenté en glace, en rations et en cellules.
Je regarde quand même de temps en temps car dans coulée de lave les pirates ne sont pas rares, mais elle se défend bien et le Tanaris aussi.
Si t'es en beta 3.0 il te faut construire une station radio énorme pour que ta station communique et envoi ses vso dans tout le système chercher ce qui lui est nécessaire, elles ne peuvent pas hors du système. dommage.

bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Sun, 23. Nov 14, 13:56

merci de m'avoir répondue : toute mes usine sont équipé de cette parabole en question , mon problème est autre , je continue de cherché ...

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 23. Nov 14, 15:16

Salut,

J'ai le même soucis.

J'ai trouvé la solution suivante : Je donne plusieurs vso de construction à chaque usines afin que tous les différents types de stockages soient pris en compte.
Pour les usines minières de gaz ou de solide, je leur fourni 2 sortes de vso de constructions, ceux avec de quoi miner (urv de collecte et de surface) et ceux qu'avec des urv conteneurs qui ne serviront qu'à la vente des marchandises.
Cela n'empêche pas le manque de marchandise du au temps de fabriquer, mais cela corrige assez bien.

Dans l'ensemble ça marche.

J'ai remarqué pour ex. qu'une usine de cellule mettra un vso énergie en patrouille, parce que je le lui ai assigné déjà plein ou presque plein de cellule. Même s'il y a des besoins, l'usine utilisera un vide ou presque vide pour ses ventes. Donc, s'assurer que les vso soient presque vide.

Bon Jeu :xt:

bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Sun, 23. Nov 14, 17:03

tu utilise des vso de construction pour approvisionné tes usine !?

appart cela , ce que tu me dit me semble en tout point exacte et je le constate ... je n'ai pas suffisamment de vso par usine pour une réel gestion :wink:

pour le moment je suis en pleine production de vso pour mes usine , je serais fixé dans peut de temps , merci

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Mon, 24. Nov 14, 19:24

bronxmob wrote:tu utilises des vso de construction pour approvisionné tes usines !?

à par cela , ce que tu me dis me semble en tout point exact et je le constate ... je n'ai pas suffisamment de vso par usine pour une réel gestion :wink:

pour le moment je suis en pleine production de vso pour mes usines , je serais fixé dans peu de temps , merci
Salut,

J'en reviens des vso de construction.

Je suis obligé de tous les remplacer par des Lyraneas.

Tu as toutes les infos dans le spot à l'adresse suivante s'il n'est plus en tête de liste du forum : bug à confirmer avec les vaisseaux de construction


http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... c&start=45

Bon Jeu :xt:

bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Mon, 24. Nov 14, 19:52

oui j'ai déjà lue tout ça , et vue ta déception ...

de mon coté l'ajout de vso supplémentaire"lyranea/lyramekron" a amélioré la chose :P encore une petite dizaine et je devrais être au point

merci

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”