Minage avec un Titurel

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Minage avec un Titurel

Post by ImTranKill26 » Wed, 3. Dec 14, 13:04

Est il possible de mettre un petit vaisseau équipé d'un laser minier dans la même équipe que mon Titurel (qui n'en a pas) pour aller miner ?

Les 2 vaisseaux vont ils travailler ensemble ?

Le truc c'est que le Titurel a une grosse capacité de soute donc si ça pouvait marcher ce serait pas mal, pour l'instant j'ai pas encore testé ;)

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 3. Dec 14, 15:44

Jamais testé, ton titurel devra être équipé de drone minier quoi qu'il arrive car seuls ces drones "minent" ;) ou bien d'après ce que j'ai compris avec la 3.0 s'il a des drones porte-conteneur tu pourras transférer régulièrement la cargaison de ton vx minier dans le titurel ( par contre j'ai peur que ça ne se fasse à la main....).
Ensuite à tester mais de base il récupérera les minerai adaptés aux drones donc même sans laser il minera mais mettra plus de temps car ira à la chasse aux "petits" rochers.
Enfin à tester, mais ça se trouve il utilise son arsenal de combat pour attaquer les gros astéroïdes :P

Edit : pour le gaz aucun problème, drone d’écope de récolte et c'est partit pas besoin de laser :P

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Wed, 3. Dec 14, 19:48

En tt cas le Titurel sans laser et avec des drones minier uniquement n'est pas très rapide pour miner si cette technique ne fonctionne pas.

C'est chiant de le voir passer à côté d'un gros bloc entrain de pinailler pour trouver des petits fragments.

Je vais faire le test ce soir pour voir si ça marche.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Thu, 4. Dec 14, 22:24

Aucun intérêt finalement, j'ai même pas pu tester correctement car le petit vaisseau n'arrive pas a suivre le Titurel lorsqu'il saute...
Il se retrouve tout seul et se fait buter.

C'est bon ça m'a gavé, j'abandonne lol.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Fri, 5. Dec 14, 11:27

Woops ok. Courage pour la suite !

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 5. Dec 14, 12:43

Normalement si le jeu est bien fait les 2 vaisseaux devraient travailler ensemble mais j'ai pas fait le test correctement.

Quoi qu'il en soit ce serait vraiment pas mal si les petits vaisseaux qui accompagnent un gros pouvaient le suivre en mode turbo. De la même façon qu'on peut le faire avec le sconce si on se colle au vaisseau.
Il suffirait de ne pas mettre de cellules dans le gros pour ne pas qu'il saute et les petits pourraient suivre le gros en permanence.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 6. Dec 14, 13:53

Salut,

Je ne suis pas sur la beta, mais mon titurel rempli très vite ses soutes de minerais dés le moment où il a des urv de minage mk2 en quantité. 30 au minimum et qu'il est assigné à une usine.

Bon Jeu :xt:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 7. Dec 14, 02:10

Oui j'ai remarqué qu'il ne travaille pas de la même façon si on est avec lui dans la zone ou pas.

En gros, si on est pas avec lui il travaille sans problème... par contre si on est dans la même zone que lui il ne peux pas détruire les gros rochers tout seul et il ne peux pas bosser correctement... c'est un peu con quoi.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sun, 7. Dec 14, 11:57

ImTranKill26 wrote:Oui j'ai remarqué qu'il ne travaille pas de la même façon si on est avec lui dans la zone ou pas.

En gros, si on est pas avec lui il travaille sans problème... par contre si on est dans la même zone que lui il ne peux pas détruire les gros rochers tout seul et il ne peux pas bosser correctement... c'est un peu con quoi.


Ce n'est pas nouveau, c'est un fondamental dans tous les X. Si le joueur est présent, tous les vso sont plus lents et moins efficaces.

Bon Jeu :xt:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 7. Dec 14, 12:36

Je sais que ce n'est pas nouveau, je remarque un peu plus ce point sur X rebirth à cause du système de minage.

Dans l'idéal j'aimerai que les vaisseaux se comportent de la même façon lorsque le joueur est présent ou pas dans la zone.

Mais c'est pas grave, on va faire avec.

Merci pour ton aide ;)

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Sun, 7. Dec 14, 14:37

pour que cela soit possible, il faudrait un pc 10 fois plus puissant...

et c'est toujours pour cela que ça à toujours été comme ça.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”