Abordage en 3.0 Beta 6

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Abordage en 3.0 Beta 6

Post by Nyco5 » Thu, 4. Dec 14, 13:13

Quelqu'un qui a la bêta du 3.0, sait comment aborder les vaisseaux?
Depuis je ne peux pas aborder les vaisseaux (étiquette grise) :evil: . le game-play a peut être changé? J'ai pourtant des hommes et un officier de commandos. Pas de mods concernant l'abordage. merci
:lol: :lol: :lol:

heartbreaker
Posts: 28
Joined: Wed, 15. Aug 12, 15:20
x4

Post by heartbreaker » Thu, 4. Dec 14, 20:14

Est-ce que tu à vérifié que ton officier travaillait sur le sconce.
Car moi quand je le récupère après un abordage il faut que j'aille le voir et que je lui précise qu'il doit travailler sur mon vaisseaux.

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Thu, 4. Dec 14, 20:23

heartbreaker wrote:Est-ce que tu à vérifié que ton officier travaillait sur le sconce.
Car moi quand je le récupère après un abordage il faut que j'aille le voir et que je lui précise qu'il doit travailler sur mon vaisseaux.
Thanks heartbreaker,

Non de Zeus! tu as raison, il faut bien demander à l'officier de bosser sur le scons....Rompu aux abordages dans les premières versions de Rebirth, puis ayant abandonné l'abordage à partir de la V2, je n'avais pas vu les évolutions :D :)
:lol: :lol: :lol:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 6. Dec 14, 02:41

bah, j'ai changé d' officier de marine. je crois que j'avais déjà posté ce pbl en ver 2.5 donc avant la 3.0.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 6. Dec 14, 13:59

heartbreaker wrote:Est-ce que tu à vérifié que ton officier travaillait sur le sconce.
Car moi quand je le récupère après un abordage il faut que j'aille le voir et que je lui précise qu'il doit travailler sur mon vaisseaux.
Salut,

Vous n'avez besoin de lui redemander à chaque fois que si vous lui demandez de revenir sans vous poser sur le vso capturé. Si on s'y pose, il travaille tjrs pour le sconce quand on lui demande de "revenir au vso".

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 6. Dec 14, 15:12

Tu lui dis simplement qu'il doit revenir a bord, ça suffit, profites en pour voir son évolution vers son étoile suivante.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”