X Rebirth 3.0 : mais où sont les conteneurs?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bronxmob
Posts: 27
Joined: Sat, 22. Nov 14, 10:59

Post by bronxmob » Thu, 18. Dec 14, 11:36

j'ai mois aussi plusieurs pièces de ce fameux moteur en plusieurs exemplaire " m'en manque juste une lol "

pour ouvrir le conteneur ( tiré sur les cadenas ) c'étai facile avec le Maser pulser Mk2 ... le Mk3 frappe un peut trop fort

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger » Thu, 18. Dec 14, 21:53

Je confirme aussi, j'ai plusieurs exemplaires du Super moteur. Donc je pense que c'est possible d'en avoir plusieurs. Il faut détruire du Xénon pour ca. j'ai détruit un Xénon K9 et toute ca flotte à moi tout seul, sans Capitaux avec moi ^^ et dans les entrailles du monstre, j'ai trouver plusieurs conteneur bleu avec des composant dedant.
pour les coffre Fort, j'en pas vu encore. Du moins j'en ai pas cherche encore. Dans la Lettre d'Infos, il y a une vidéos montrant un gars qui pète des coffre fort, il y va avec le Laser Minier pour faire le moins de dégât possible pour éviter d'exploser le Coffre. A essayer comme Ca ^^

GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

Les conteneurs

Post by GROSABOT » Tue, 30. Dec 14, 20:35

Ben y en a plein ... il faut les chercher dans les asteroides et surtout dans le nouvel univers Teladi.
Ils sont tous différents de 0 à 4 cles
S'equiper d'un laser minier MK1
S'approcher assez pret et tirer sur chaque serrure; les objets se libérent et vous les rammassez.
Attention au coffre bardé d'exlosifs car si vous etes prêt et que vous tirez dessus, ils explosent et ca fait des dégâts ...

Bonne chasse :wink:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Fri, 2. Jan 15, 01:15

Davidroger wrote:Dans la Lettre d'Infos, il y a une vidéos montrant un gars qui pète des coffre fort, il y va avec le Laser Minier pour faire le moins de dégât possible pour éviter d'exploser le Coffre. A essayer comme Ca ^
Oui avec le laser minier de base c'est bien mais ce n'est pas possible de le garder avec le laser lourd donc j'ai trouvé la solution... un drone assassin ;)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”