vaisseaux teladi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
lionel63
Posts: 5
Joined: Wed, 15. Jul 09, 03:28
x3tc

vaisseaux teladi

Post by lionel63 » Sun, 14. Dec 14, 20:01

salut

une question svp
dans cette nouvelle DLC teladi , il y a pas de vaisseaux de construction teladi????
bizarre non??? j attendais de la nouveauté a se sujet , mai apparemment non, ou alors j' ai loupé quelque chose

sur la station principal téladi on trouve ,que des vaisseau de ligne ou petit chasseur, mai aucun vaisseau de construction

donc a quoi bon avoir sortie une telle DLC ,si ces pour nous refaire le même coup que devries????

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 14. Dec 14, 22:48

Tu le trouve où le portail de saut vers le système teladi? j'ai beau chercher je ne trouve rien

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Sun, 14. Dec 14, 23:35

le portail dans albion / le lointain

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 14. Dec 14, 23:58

lol t'as quand même pas du trop chercher, question dimension c'est quand même pas X3. mdr

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Dec 14, 12:49

hubert21 wrote:lol t'as quand même pas du trop chercher, question dimension c'est quand même pas X3. mdr
Grave!
Oui, pas de vaisseau de construction Teladi... peut être que ça viendra dans les prochains patchs.
Après ya pas vraiment beaucoup de modèles de stations dans les secteurs Teladis. Ca vaut peut être pas le coup.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Mon, 15. Dec 14, 13:39

Je pensais tout simplement qu'ils avaient créé un nouveau portail.

Celui là il est là depuis le début du jeu, et je pensais qu'il servirait à autre chose que ça...

Je sais pas... par exemple le point d'entrée pour une invasion massive Xenon... Je te laisse imaginer le scénario... Le portail s'active d'un coup et t'as tout le bordel Xénon qui débarque en plein Albion au moment du ptit dej...

Devries est invivable, Omicron est sous la menace de Maelstrom, Albion devient un enfer... Là ça aurait pu être intéressant....

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 15. Dec 14, 17:41

Le_PoUnT wrote:Je pensais tout simplement qu'ils avaient créé un nouveau portail.

Celui là il est là depuis le début du jeu, et je pensais qu'il servirait à autre chose que ça...

Je sais pas... par exemple le point d'entrée pour une invasion massive Xenon... Je te laisse imaginer le scénario... Le portail s'active d'un coup et t'as tout le bordel Xénon qui débarque en plein Albion au moment du ptit dej...

Devries est invivable, Omicron est sous la menace de Maelstrom, Albion devient un enfer... Là ça aurait pu être intéressant....
J'ai rien conter la chaos, mais il faut quand même pouvoir produire des vaisseaux pour faire la guerre.
SI il y a des attaques de partout, l'économie est morte... (parce que seulement Albion est auto indépendant...) :shock:

Cela dit, ça bouge quand même en secteur Teladi!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”