Disparition de pilote

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Arkodnis
Posts: 2
Joined: Mon, 15. Dec 14, 16:02

Disparition de pilote

Post by Arkodnis » Mon, 15. Dec 14, 16:14

Bonjour à tous.

Voilà quelques heures je m'acharne à faire une action simple : vendre un petit vaisseau, abandonné par l'ennemi.
Sauf que !! (et oui forcément) Quand je le vends, le pilote qui était à l'intérieur est (apparemment) vendu avec !!
J'ai testé la vente à partir du sconce, à partir de la station, rien n'y fait, mon pilote disparait tout simplement. Il n'est pas avec le reste de l'équipage du sconce.
J'ai voulu rappeler mon pilote avant la vente, mais une fois rappelé, le vaisseau est de nouveau considéré "neutre", et je ne peux plus le vendre.
Impossible de faire docker le petit vaisseau pour tenter une vente avec le vaisseau docké. (trop peu de commande à priori)
Je reste un peu sur l'interrogative là quand même.
De plus, comme il n'y a aucun menu qui permette de récapituler tout le personnel embauché, je ne peux pas m'assurer de la présence théorique ou non du pilote dans mes effectifs.

Bug ? Cas isolé ? Ou choix farfelu des devs?

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 15. Dec 14, 17:25

Je pense que c'est un choix, va falloir t'y faire. Cela dit les pilotes ne coutent pas très cher.
Bonne chance pour la suite

Arkodnis
Posts: 2
Joined: Mon, 15. Dec 14, 16:02

Post by Arkodnis » Mon, 15. Dec 14, 23:24

Choix surprenant.
Au moins maintenant, je sais que ce n'est pas un cas isolé mais un mode de fonctionnement "normal".
Merci pour l'info

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”