Vaisseau de construction Bugger ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
BERNARD33380
Posts: 3
Joined: Mon, 19. Jul 10, 12:02
x4

Vaisseau de construction Bugger ??

Post by BERNARD33380 » Tue, 23. Dec 14, 18:56

bonjour, avec la mise a jour 3.0 , j ai recommencer la campagne , et j ai ce problème je n'arrive pas a transférer des marchandise a mon vaisseau de construction (manquant de ressource pour construire une station) , par mon Rahanas ou mon Lepton ,
peu t'on bien m'aider ^^

merci d'avance et bon jeu :)

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 23. Dec 14, 19:44

Il faut des drones de transport sur ton vaisseau

BERNARD33380
Posts: 3
Joined: Mon, 19. Jul 10, 12:02
x4

Post by BERNARD33380 » Tue, 23. Dec 14, 23:43

j'aurais bien voulu que ce soit ça , 50 drone de transport dans le Rahanas et 20 dans le Lepton , et que des URV de construction dans le vaisseau de construction , et encore une fois malheureusement je ne peut pas lui transmet la moindre marchandise , les vaisseaux de transport s’arrête devant et indique en attente tandis que le vaisseaux de construction indique "contrition en cour 0%"

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Tue, 23. Dec 14, 23:52

Dans ces cas là pour donner la marchandise au vaisseau de construction moi je donne le vaisseau qui à la marchandise à l'architecte (assigner un nouveau supérieur) même si c'est pour une transaction ou 2 et il fait le boulot.

BERNARD33380
Posts: 3
Joined: Mon, 19. Jul 10, 12:02
x4

Post by BERNARD33380 » Wed, 24. Dec 14, 00:30

ca fonctionne superbe , franchement je trouve ça bizzard que la simple commande de transfert de marchandise ne marche pas , mais tu viens de me trouver la solution je te remercie :)

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Mon, 5. Jan 15, 14:09

Tu as utilisé la fonction transféré ? car vu que c'est une transaction qui apparait dans ton menu commercial (en vert) je pense qu'il faut mieux passer par une vente standard avec ton VC...
Il me semble que la fonction transférer ne fonctionne qu'entrent vaisseaux mobiles (pas avec les statiques comme les VC assignés à une station)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 5. Jan 15, 18:14

j'avais pas lu, mais il te faut dans le vso de construction des urv conteneur.
Mais pas en chargement, installé par un vendeur.
Aussi évidemment des urv construction, pour l'avenir faut y penser. 20 de chaque suffisent. Il te faudra aussi fournir ta station en urv conteneurs par l’intermédiaire de ton architecte. Sinon les petit vso de commerce, qui n'ont pas d'urv, ne pourront pas commercer avec toi.
En n'installant pas d' urv conteneur sur ton vso de construction tu te complique la vie.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”